dossier accre !!! HELP !!

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà au mois de février j'ouvre mon institut ! J'ai 22 an et je ne suis pas demandeur d'emploi car je n'ai jamais travailler ! Pensez-vous que je puisse bénéficier de l'accre la 1ère année ??? il y a une case avec noter les jeune agés de -de 26 ans !!! Et c'est la seule case qui me corresponds !!!
Cela m'aiderais beaucoup si vous pouviez me répondre !!!
 
Re : dossier accre !!! HELP !!

moi j'etais en conge parentale donc jy ai droit
le mieux es de te renseigner direct comme ca tu seras sur
bisous
 
Re : dossier accre !!! HELP !!

j'avais déja jeter un coup d'oeil mais j'ai remarquer personne dans mon cas ! Merci quand même sabine68 !
 
Re : dossier accre !!! HELP !!

ben ecoutes moi j'l'ai eu et g même eu l'EDEN avec... g 24 ans (et toutes mes dents mdr) c quand même un coup de pouce et les institutions aident quand même pas mal à la création d'emploi; la réinsersion sociale etc...
de tte façon tu ne peux pas t'immatriculer avant d'avoir déposé le dossier accre, donc à la limite fais ton dossier envoies-le et attends leur reponse et puis suivant leur réponse tu aviseras !!!
 
Re : dossier accre !!! HELP !!

merci luna tu me rassure dons tu étais dans mon cas alors !!! Ceci me rassure de toute façon je ne baisse pas le bras si je ne l'ai pas je ne l'ai pas je ne reculerais pas !!!
 
Re : dossier accre !!! HELP !!

ben moi je devais me mettre volontairement au chomage pr avoir EDEN donc... je reunissais deux conditions en fait mais il n'en faut qu'une seule pr presenter un dossier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut