Dossier ACCRE

Re : Dossier ACCRE

T'as tout bon, je fais mes poses devant les feux de l'amour :grin:
Et devant l'ile de la tentation, c'est sympa, y a tellement de rebondissements... :grin:
 
Re : Dossier ACCRE

t'as raison. Bon courage je quitte le bureau à Lundi bon WE.
 
Re : Dossier ACCRE

Bon week end, buro , buro, ça me rappelle mon ancien boulo ...
 
Re : Dossier ACCRE

merci nassy pour tes aides precieuses je croi ke si je my perd un peu c'est parce ke g encore fait aucune demarche donc apprehension plutot qu'autre chose :hi:
 
Re : Dossier ACCRE

DOSSIER ACCRE = ACCEPTE :clap3::clap3::clap3:
Je viens de recevoir la décision, je suis aux anges, maintenant je vais pouvoir continuer mes demarches :ange::worthy::happydance:
 
Re : Dossier ACCRE

lol, BRAVO nassy, tu avances tres bien dans tes demarches, courage, continue comme ça, tu seras bien fiere de tout ça bientôt même si ça te prend un peu la tête parfois! hi hi!! Et pi ben, si un jour tu recrute, penses a moi! ha ha ha!
Bisous et bonne continuation!
 
Re : Dossier ACCRE

DOSSIER ACCRE = ACCEPTE :clap3::clap3::clap3:
Je viens de recevoir la décision, je suis aux anges, maintenant je vais pouvoir continuer mes demarches :ange::worthy::happydance:
:clover: :clover: :clover: :clover: Très heureuse pour toi ma ninette.Mille baisers.Fonce maintenant que tu peux économiser des sous pendant un an!!!:clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : Dossier ACCRE

Merci, j'espere que je vais continuer dans ma lancée, je vais continué mes demarches, et qui vivra verra comme on dit...
 
Re : Dossier ACCRE

attendez je vous raconte, j'ai faillie m'évanouir :teehee:, je suis descendue pour prendre mon courrier , 1 seule lettre , je regarde et je me dis "hoo non c'est eux!!!" , j'ai remonter les escaliers en trombe, et là je me suis dis "je l'ouvre? je l'ouvre pas? .... et puis merde je serais fixée" la feuille tremblait , j'arrivais meme pas a lire :lol:...
puis dès que j'ai vu la decision, j'ai sautté en l'air, j'ai pleuré, j'ai ri...
ça m'enleve un enorme poids... :fier:
 
Re : Dossier ACCRE

:jump1::jump1:hip hip hourra nassy suis hyper contente pr toi ma puce, moi aussi j ai preparé mon dossier accre mais :calimero: je lé foutus ds un coin en attendant de pouvoir me faire une bonne clientele ce qui est rare dans le perimetre de mon quartier mais je vais m y remettre çà c sure
tres bonne continuation ma belle et M....pr la suite
bisous:fier:
 
Re : Dossier ACCRE

AH je te l'avais dit tu es la MEILLEURE!!!!! allez bientot a mon tour
:gysmo13:
 
Re : Dossier ACCRE

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: Bon tu nous offres le champagne???Tu viens à Paris???
 
Re : Dossier ACCRE

Je debarque encore apres la bataille mais

:jump1: FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:jump1:

Comme dit Lolo..ça se fête !! Champagne!!!!!! :drunk:​
 
Re : Dossier ACCRE

haaaa je viens de pércuté :grin::grin::grin:
j'habite Paris , ça serait un comble que je ne vienne po :teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut