Dossier ACCRE

Re : Dossier ACCRE

et moi lol!!!!!
 
Re : Dossier ACCRE

je c pas ce ke c'est et je sais pas si j'ai le droit? tu m'explik en koi ca consiste ma lolo?
:buggy: :atmos:
 
Re : Dossier ACCRE

Ma ninette,on va tous ce retrouver à Paris début Novembre pendant quelques jours.VIENSSSSSSSSSSS
 
Re : Dossier ACCRE

Ah ca me fait plaisir !!!!! je vais pouvoir me torcher :wine: en votre compagnie:frag_facile:
 
Re : Dossier ACCRE

et bien félicitation nassy, tu as vachement avancer depuis juin, dis donc!! c'ets bien

moi aussi, je vais me renseigner, car, je ne sais pas comment procéder, j'ai RDV à l'anpe le 19 septembre, je vais voir ce qu'il me dise concernant le dossier accre et tout et tout....

d'ailleurs, il se retire ou?
continue de nous tenir au courant miss!

bisous
 
Re : Dossier ACCRE

L'ANPE te donneras l'adresse de la ddtefp de ta region Alexoux, et n'oublie pas lorsque tu t'y rendras (à la ddtefp) de leur demander le chequier conseils...
 
Re : Dossier ACCRE

DDTEFP DE L'AIN
34 avenue des Belges
Quartier Bourg Centre - BP 70417
01012 BOURG EN BRESSE CEDEX
TEL : 04 74 45 91 39
 
Re : Dossier ACCRE

ok merci nassy.
et en tout premier c'ets la demande d'accre qu'il faut faire?

et est ce que tu pourrais m'en dire plus sur l'aide des assedics, si t'as le temp bien sur
bise
 
Re : Dossier ACCRE

lorsque tu perçois les assedics, ils peuvent t'aider de 2 manières :

- soit tu décides de precevoir tes indémnités tous les mois, s'il te reste des indemnités à percevoir bien evidement

- soit ils te versent une aide sous forme de capital calculer sur le relicat de tes droits

je te donnes le lien :
 

Pièces jointes

  • Ntc825.pdf
    223.1 KB · Affichages: 364
Re : Dossier ACCRE

merci, t'es un amour, je viens juste de voir que tu m'avais chercher le DDTEFP DE L'AIN c'est sympa.

je vous tiendrais au courant.
 
Re : Dossier ACCRE

bonjour, j'entends beaucoup parler de ce dossier, pouvez vous me dire quel est son but dans la creation d'entreprise? que permet-il, d'obtenir des aides?
 
Re : Dossier ACCRE

je te remercie pour ce lien, ca m'aidera a y voir plus clair
 

Ca peut vous intéresser:

Haut