Dossier ACCRE

Re : Dossier ACCRE

salut tout le monde merci pour ses renseignements,car ca y est je vais commencer ma formation le 22 septembre et le 21 soit la veille j'ai rdv avec l'ANPE donc grace a vous j'aurai moins l'air bete (he oui je suis blonde aussi) :hammer:
A bientot
Claude
 
Re : Dossier ACCRE

bonjour AXEY
ma formation je vais la faire chez Emmy Nail a sarreguemines la formation va durer en tout 3 jours et plus si je veux. les tarifs sont par journée.
c' est intensif et individuel .Je ne suis pas obligée de faire les 3 jours de suite se qui m'arrange vu les enfants.
J'espere que j'y apprendrai pas mal de choses de plus, grace à vous tous je pourrais lui poser pleins de questions.
:flocool:
 
Re : Dossier ACCRE

est ce que quelqu'un sait de quel montant doit etre le fond de roulement pour un institut de beauté, sur quoi doit-on se baser?
Et pour le dossier accre quelles pieces doit-on fournir avec le dossier?
j'ai vraiment du mal a comprendre ce foutu dossier mais j'y arriverai lol
 
Re : Dossier ACCRE

et puis si tu t en sens pas capable de determiner tes besoins en fond de roulement, direction un expert comptable ...
 
Re : Dossier ACCRE

je te remercie, jespere pouvoir mieux avancer, ca va pas etre simple mais bon c'est pour tout le monde pareil je pense, c'est un cap a passer!
Pour le dossier accre, je l'ai imprimé depuis le site internet c'est pour cela que les justificatifs ne sont pas mentionnés dessus.
 
Re : Dossier ACCRE

le mieux c'est de retirer son dossier accre sur place pour avoir le dossier complet , avec des adresses utiles, la possibilité de retirer son chequier conseil, et tte la liste des pieces obligatoires à joindre au dossier...

bref, direction ta ddtefp...
 
Re : Dossier ACCRE

oui c'est ce que je vais devoir faire je pense , elle est au moins a 200 km c'est super, lol.
Est ce que par hasard tu sorai a combien s'éleve les honoraires d'un expert comptable? car je vais en avoir besoin...
 
Re : Dossier ACCRE

Oui le mieux cé de tout donner a l'expert comptable et meme le dossier accre il est plus habitué a les remplir et fait en sorte pour que le projet soit equilibré et puisse passer. Moi cé ce que j'ai fait, je dois la revoir mardi, si y en a que ca interresse je peut leur donner des infos. Pour le montant des honoraire je sait pas encore:hi: mais bon faut y passer. De plus il prend les cheques conseil alors une recommandation prenez un comptable agréer qui prend les chèques conseil cé mieux :grin:
 
Re : Dossier ACCRE

oui c'est ce que je vais devoir faire je pense , elle est au moins a 200 km c'est super, lol.
Est ce que par hasard tu sorai a combien s'éleve les honoraires d'un expert comptable? car je vais en avoir besoin...


pourquoi tu ne téléphonne pas? moi, j'ai apellée, ils m'ont poser des question sur ma situation et ma motivation (le pourquoi du comment)
et j'ai reçu le dossier avec tout ce qu'il faut pour le remplir.
 
Re : Dossier ACCRE

oui je pense que je vais telephonner mais je vais bien finir par etre obliger d'y aller pour obtenir les cheques conseils? car je n'arriverai pas a remplir le dossier accre toute seule lol
 
Re : Dossier ACCRE

pour le dossier accre au fait, faut absolutely être au chômage, ou -26ans salariée c bon?

tshuss...:littlegirl:
 
Re : Dossier ACCRE

oui pour l'instant je suis salariee jusque mars 2007 et donc apres je toucherais mon chomage pendant 1an normalement. Il me semble qu'on a le droit de l'avoir en un capital au lieu de l'avoir mensuellement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut