dossier accre

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je m'apprête a remplir mon dossier accre les filles alors si vous avez utilisez de bonne phrases qui rendent bien lol merci de me les faire partager !!!!!
je commence a remplir et j'espère recevoir de bon conseils
merci merci
bizbiz
 
Re : dossier accre

super laissez moi dans ma galere merci lol
bizbiz
 
Re : dossier accre

diferentes caracteristiques de nos services grrrrrr
qu'es ce qu'il me veule eux avec toutes leur questions
faut vraiment la vouloir cette exo de charges !!!
bizbiz
 
Re : dossier accre

Kikoooo moi aussi je vai pa tarder a passer par la!!!!hihihiihi!!!!jrigole mmt mai kan sa sra le mmoment tinkiete ke je rigolerai moin!!!bisou et bon courage
 
Re : dossier accre

bonjour pas de probleme pour l'accre c'est simplifier au max tu as mm plus des tas de papiers à fournir ........... tout dépend de ce que tu fait SARL ou EURL EI
 
Re : dossier accre

je sais que c'est simplifiee mais je stress que ca soit pas accepter par rapport a ce que je marque
je fais une ei en micro
bizbiz
 
Re : dossier accre

oui c'est vrai tu n'as plus qu'a remplir le dossier. Ou as tu eu ton dossier? Il faut le demander ou aller le chercher a la Direction Departementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle de ton département (DDTEFP)

Avant tu devais faire un prévisionnel mais maintenant tu n'a plus besoin de le faire. C'est super simple. Moi je l'ai fait au mois de mars et ma demande a été acceptée sans problème.

Bon courage a toi et si tu as des question hesite pas, j'essairai d' y répondre si je peux.
 
Re : dossier accre

voila les filles
au courrier ce midi "reponse favorables a votre demande"
yessssss suis trop contente sans ca je n'aurais pas pu me lancer j'etais démotiver ce matin (que des refus avec coiffeurs) mais la jy retourne de ce pas
bizbiz
 
Re : dossier accre

super je suis contente pour toi, c'est un petit plus qui permet d'etre moins serré la première année, et de prévoir pour l'année d'après , bon courage !!
 
Re : dossier accre

les filles je suis en plein dedans, ya juste a remplir le formulaire , le renvoyer a la direction departementale du travail? ya rien a fournir?

al catas mis du temps ou pas?

je commence mon activité le 29 /10 est ce que jai le temps?

tu las fais par courrier ou par le net?

merci!!!!
 
Re : dossier accre

j'ai telecharger le dossier sur le net sur le site de la ddtefp ya 16 pages a remplir et des justificatifs a fournir
le 29 ca va etre dur moi ca ete tres rapide 1 semaine pour la reponse mais il peuve mettre jusqu'a un mois
bizbiz
 
Re : dossier accre

merci lolo oui j'ai recu ma reponse favorables a l'accre (ca va bien m'aider) et mon inscription a la chambre des metiers et pour le 1 nov voilou
bisous

Tu sais que dors et déjà tu peux faire ta pub?Flyers journeaux voiture salon esthé et coif etc....C'est toléré un mois avant l'immatriculation à la chambre des métiers et des commerces.
Allée Albane FONCE et fracasse tout mes ninette garde toujours le meme rytme de croisiere OKI?????o_O
 
Re : dossier accre

merci lolo de tes encouragement ca me touche beaucoup
et t'inquiète j'ai deja bien attaquée ma pub suis deja en free lance avec 2 pro les rdv commence tout doux genre 3 semaine prochaine !!! suis trop contente
bisous bisous
 
Re : dossier accre

Félicitation Al :clap3::clap3:
Et bravo pour l'acceptation de ton dossier ACCRE :yes:, moi j'ai RDV avec la chambre des métiers, mercredi 10/10/07 !! Je croise les doigts ...

Pleins de bonnes choses pour l'avenir :smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut