Dossier Animation Bac Pro

PaulineP

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis en terminal bac pro esthétique et j'ai le fameux dossier d'animation à faire, sauf que je suis complètement perdue ! J'ai rendu une trame de mon dossier et je n'ai même pas eu la moyenne, j'aurais donc besoin d'aide. Si l'une (ou plusieurs) d'entre vous a/ont déjà passé son/leur bac pro et qui a/ont eu plus de 10 dans cette matière je serais intéressée de voir son/leur dossier, histoire d'avoir un exemple pour m'aider à avancer

Je vous laisse mon adresse mail : poupette-s@hotmail.fr

Merci d'avance !
 
Bonjour,
Moi aussi c'est galère à faire ce dossier de 40 pages pour la 2ème année de bac pro esthétique, je vous laisse également mon mail si quelqu'un pouvais m'envoyer son dossier comme exemple ce serait sympa, myriam.pro.29@gmail.com, merci beaucoup d'avance,
à bientôt :)
 
Bonjour tous le monde !
Si quelqu'un peu éventuellement me filer un petit coup de main, je sèche un peu aussi pour ce dossier qui ne m'inspire pas vraiment si quelqu'un aurais un dossier pour voir ce que vous avez réalisé cela pourrais peut être me donner quelques idées.
maurine.x3@hotmail.fr
 
cool.... par contre une esthéticienne de sephora m'a dit que le bp n'était pas obligatoire pour ouvrir sa boutique ????
 
Haut