dossier bac pro esthétique

oui ,je sait pas comment aborder le sujet avec ma fille sens rentrée en conflit .il faut que je comprenne
pourquoi cette note !!! pour moi elle est or sujet ,je lui et dit elle me que sa prof la valider et qu il est bien ?
 
Bonjour ! Je suis en Terminal Bac pro et je n'arrive pas a m'en sortir avec ce dossier de 40 pages, je suis totalement perdu :( Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le siens pour que je puisse m'en servir comme support s'il vous plait ? :) mon mail : sarah.loic@orange.fr
Bisous a vous !
 
Coucou les filles, bon c'est bien de s'aider, étant passée par là on le faisait en salle de repas, mais de là à se filer les trames c'est pas top, un dossier de vente est personnel il relate votre vécu à vous pendant vos stages, vos points de vu ! à votre oral vous devez être capable de parler sans regarder votre dossier, en gros le connaitre et savoir ce que vous y avez mis dedans, et pas l'idée de votre copine. Je peux aidez de mon côté j'ai du garder mon dossier de CAP et de BAC (oui moi j'en ai eu deux à l'époque le bac existé pas pour l'esthétique, je l'ai donc fait en 1an !) Je pourrais vous donner des conseils etc, si vous avez des questions, mais surtout ne faites pas l'erreur de vous passer des trames, la prof à dû déjà un peu vous expliquer comment il doit se présenter, à vous de le remplir avec votre expérience, et votre savoir sur ce que vous avez appris :)
 
Bonjour les filles. Je passe mon bac cette année, et je bloque trop sur le dossier suivi de la clientèle :( quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple par email svp? je suis a court d'idée
nani1905@hotmail.fr

merci les filles
 
Bonjour à toute,

Je suis formateur en esthétique;j'ai pour la première fois les bac pro avec la matière mathématiques...je reprends la classe sans info de l'ancienne prof;
Est ce que l'une d'entre vous pourrez m'envoyez son dossier ou bien la trame pour que je puisse avancer avec mes élèves.
Je vous laisse mon adresse: 1zez1.1zez1@orange.fr

Je peux vous aider en mathématiques
 
Bonjour, Je suis en Terminal Bac Pro :)
J'ai toute les parties de mon dossier de vente de faites sauf celle avec la retranscription d'un sketch de vente et son auto-critique
Si une âme charitable voudrait bien m'aider :ange:
Juste m'envoyer un exemple de sketch, pour que j'ai une idée de comment faire et après le refaire a ma façon afin de ne pas être perdu au moment de l'oral avec un dossier qui ne me ressemble pas ^^

Envoyer par mail : MMelodie@outlook.fr
Merci d'avance, Bonne journée ;)
 
Bonjour, Je suis en Terminal Bac Pro :)
J'ai toute les parties de mon dossier de vente de faites sauf celle avec la retranscription d'un sketch de vente et son auto-critique
Si une âme charitable voudrait bien m'aider :ange:
Juste m'envoyer un exemple de sketch, pour que j'ai une idée de comment faire et après le refaire a ma façon afin de ne pas être perdu au moment de l'oral avec un dossier qui ne me ressemble pas ^^

Envoyer par mail : MMelodie@outlook.fr
Merci d'avance, Bonne journée ;)
Salut on ta passer le dossier ou pas ? Si oui pourrais tu me l'envoyer stp laura.bureau51@gmail.com
 
Re : dossier bac pro esthétique

j'ai envoyé aux mails mis sur ce post et à ceux que j'avais en mp logiquement tout le monde a mon dossier et mon fichier power point car j'avais un dossier en power point pour mon oral en prime du dossier ecrit
Bonjour, as-tu encore ton dossier ? Si oui, serais-tu d'accord pour me l'envoyer aussi afin que j'ai un exemple stp ?
Mon adresse mail est laura.jentrelle@orange.fr
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut