dossier bac pro esthétique

Re : dossier bac pro esthétique

si parmis les filles à qui je l'ai envoyé y'en a qui pourrait vous le faire passer sa m'arrangerai
 
Je viens de l'envoyer à 3 personne dont toi mman, donc si yen as d'autre envoyer moi un mail. merci

Et je tiens a remercier Aure pour son partage fort sympathique ;)
 
merci de partager j'espère que sa vous aide ^^

je peux plus le faire tourner j'ai changé de pc et le dossier et le power point sont sur l'ancien
 
Shanna peu tu me l'enviyer egalement ,rrrrh moi impossible de telecharger word sur mon netbook , et avec open office il y a plein de chose que je ne sais pas faire : organigramme ; calendrier etc ...
 
Re : dossier bac pro esthétique

je pense que j'ai mon dossier dans mon ordi je peux vous l'envoyer par mail donnez moi vos adresse par mp

mais bon il faut amplifier tout sa lol moi c'était un support et j'ai beaucoup developper à l'oral je l'ai fait sur une animation pour le parfum ange ou démon le secret de givenchy
Coucou pourrais tu me l'envoyer stp?
Mlle.pastor@gmail.com
Merci
 
merci de partager j'espère que sa vous aide ^^

je peux plus le faire tourner j'ai changé de pc et le dossier et le power point sont sur l'ancien
bonjour miss je te donne mon adresse si tu peux menvoyer ton dossier pour maider.
je te remerçi
une quest par contre il y a combien de dossier a faire en bac pro?
bise
 
coucou les filles :)
je voulais savoir parmi d'entre vous pourrai m’envoyer un exemple de votre dossier de vente en qui et déjà fait ?
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut