dossier bac pro esthétique

Je peux vous aidez avec mon dossier mais tout dépend de votre thème de dossier, parfumerie? institut? Je peux vous envoyer deja le sommaire pour vous aidez un peu?
Mon adresse mail: Charlene.vds@live.fr si vous voulez contacter moi par mail.
Bis les filles! ;)
 
Re : dossier bac pro esthétique

j'ai envoyé aux mails mis sur ce post et à ceux que j'avais en mp logiquement tout le monde a mon dossier et mon fichier power point car j'avais un dossier en power point pour mon oral en prime du dossier ecrit
salut esque sa serai possible d'avoir un exemplaire de ton dossier de vente aussi , j'ai eu mon cap l'annee derniere et la je suis en premiere année de bac pro et je suis un peu perdu du dossier quil faut faire je te laisse mon adresse mail adeline.amiaud@caramail.com merci d'avance bis .
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un dossier de vente. J'ai dejà passer mon oral mais je suis recalée. donc j'en recherche un pour voir mes erreurs et voir ce qu'il me manque.
est ce que tu pourrais m'aider si tu as la possibilité?
merci et bonne journée
 
Je vous envoie tout ca d'ici peu le temps que je le retrouve que je le scane et vous l'envoie. Comme je travaille j'ai pas trop le temps, mais dans la semaine promis! Voila mon adresse mail, charlene.vds@live.fr envoyer moi un message pour que je puisse vous répondre pour le dossier. ;)
 
Salut :) je suis en bac pro esthétique et j'ai du mal à terminer mon dossier de vente :s est ce que ça serait possible que tu m'envoie une copie de ton dossier pour m'aider un peu s'il te plait merci :)
 
Bonjour à toute,

Je suis formatrice en esthétique;j'ai pour la première fois les bac pro avec la matière vente suivi clientèle...je reprends la classe sans info de l'ancienne prof;
Est ce que l'une d'entre vous pourrez m'envoyez son dossier ou bien la trame pour que je puisse avancer avec mes élèves.
Je vous laisse mon adresse: veronese.clement@neuf.fr

Je peux vous aider en soin corps,epil, manuc et beauté des pieds et oral de démo.

Encore merci
 
Bonsoir à toutes,
Grâce à la gentillesse de certaines ( elles se reconnaitrons), j'ai pu avancer la première partie de la trame du dossier,cependant j'ai une question et si l'une d'entre vous avez la réponse se serai bien gentil de prendre deux minutes pour y répondre.
je voulais savoir si le sketch de vente découle de l'action de promotion,ou est ce que se sont deux parties complètements différentes.
est ce que je peux faire un sketch de vente sur la vente d'un lait corps et une action de promo sur la mise en place d'un atelier maquillage???
Merci
 
Bonsoir à toutes,
Grâce à la gentillesse de certaines ( elles se reconnaitrons), j'ai pu avancer la première partie de la trame du dossier,cependant j'ai une question et si l'une d'entre vous avez la réponse se serai bien gentil de prendre deux minutes pour y répondre.
je voulais savoir si le sketch de vente découle de l'action de promotion,ou est ce que se sont deux parties complètements différentes.
est ce que je peux faire un sketch de vente sur la vente d'un lait corps et une action de promo sur la mise en place d'un atelier maquillage???
Merci
Dans mon école on nous a dit qu'il ne fallait pas faire de sketch de vente et je vois plusieurs fille qui en parle donc je trouve ca bizarre après ca depend peu etre des academie ! Puis moi pour mon dossier je suis totalement dans le flou si vous avez une trame pour moi ou des info sa m'avancerais beaucoup merci d'avance
 
Dans mon école on nous a dit qu'il ne fallait pas faire de sketch de vente et je vois plusieurs fille qui en parle donc je trouve ca bizarre après ca depend peu etre des academie ! Puis moi pour mon dossier je suis totalement dans le flou si vous avez une trame pour moi ou des info sa m'avancerais beaucoup merci d'avance

J'ai la même version de mon école, pas de sketch de vente au BAC Pro visiblement. Je t'envoie en MP les trames que j'ai. C'est un peu léger mais j’espère que ça pourra t'aider.
 
bonjour à toute

j'ai un peu plus d'info sur le dossier, le sketch de vente n'est pas obligatoire; en fait il sert d'analyse pour l'accueil le suivi et fidélisation de la cliente. l'essentiel étant que ces points doivent être abordé.
crystaj peux tu m'envoyer stp les trames que tu as.
avez vous fait une partie sur l'identification des acquis.
celle qui veulent m'envoyer déjà leur dossier elles peuvent pour que je puisse vous aider...

bon courage à toute...
 
Bonjour les filles, je confirme ce n'est pas un sketch a proprement dit qu'il faut faire pour le dossier BAC PRO, mais une sorte d'exemple de vente avec le client, expliquer la vente d'un produit ou d'une prestation.
 
bonjour à toute

j'ai un peu plus d'info sur le dossier, le sketch de vente n'est pas obligatoire; en fait il sert d'analyse pour l'accueil le suivi et fidélisation de la cliente. l'essentiel étant que ces points doivent être abordé.
crystaj peux tu m'envoyer stp les trames que tu as.
avez vous fait une partie sur l'identification des acquis.
celle qui veulent m'envoyer déjà leur dossier elles peuvent pour que je puisse vous aider...

bon courage à toute...

Céline.P Je n'arrive pas a t'envoyer le dossier car ton adresse mail ne fonctionne pas, ton adresse est-elle bonne? As-tu une autre adresse?
Merci a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut