Dossier Bac Pro Esthétique

Bonsoir, Je suis aussi en galère avec ce dossier de 40 pages que je dois rendre la semaines prochaine.. si tu pouvais m'envoyer ton dossier par mail ça serait super !! Merci beaucoup !! :)
bbouquet@hotmail.fr
 
Bonjour,
Moi aussi j'aurai besoin d'aide pour ce fameux dossier, quelqu'un pourrait-il m'aider en privée ?

Merci d'avance
Océane
 
Coucou les filles,
Je créer cette discussion pour vous permettre de vous aider dans votre création de dossier.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de le créer sans renseignements ni modèles, c'est donc pour cela que je vous propose de vous partager mon dossier.
J'espère qu'il vous sera utile et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ...

Bisous Bisous

Bonsoir , je suis actuellement en terminale bac pro esthétique et j'ai ce fameux dossier de 40 pages à faire et je m'en sors pas du tout .
A chaque fois qu'on en rend une partie à la prof elle nous dit que c'est pas bon mais on sait pas pourquoi , on sait pas comment le corriger .
On n'ait pas beaucoup aidé , donc il est vrai que j'aurai bien voulu ton aide et savoir si il était possible que tu m'envoie un exemplaire de ton dossier je te laisse mon e-mail si jamais .
Merci d'avance . ( not.without.u.baby@live.fr )
 
Bonjour à toutes
la trame du dossier de vente du bac est propre à chaque école et surtout à l'académie; ce n'est pas juste si simplement vous vous copiez les unes les autres; le dossier est important mais l'oral encore plus, alors attention!!!!
votre prof doit vous donnez une trame c'est obligatoire, il faut juste que vous bossiez!!!!!
 
Bonjour,
pouvez m'envoyer le dossier bac esthétique svp, cela m'aiderais beaucoup à comprendre ce que je dois faire. c'est pas facile sans trop d'explication.
merci d'avance.
adresse mail : filled or@hotmail.fr
 
Bonjour SoNarciChic ! :) Je rentre en Terminal Bac Pro et je suis un peu perdu pour les deux dernière partie ( La fidélisation et l'animation ). Est ce possible de me l'envoyer également ?