Dossier Bac Pro Esthétique

Bonsoir, je passe également mon Bac pro esthétique à la fin de l'année et franchement le dossier il est pas facile à réaliser . Si t'es d'accord de me l'envoyer aussi ce serait gentil :)
 
Bonsoir, je passe également mon Bac pro esthétique à la fin de l'année et franchement le dossier il est pas facile à réaliser . Si t'es d'accord de me l'envoyer aussi ce serait gentil :)

Je vient de t'envoyer un MP :)
 
Bonsoir, je suis dépassé, j'aurai besoin d'une aide pour finir mon dossier... si quelqu'un aurait une copine à m'envoyer se serait sympa :)
 
Coucou à toutes ... Envoyez moi vos adresse email en Message privée pour pouvoir recevoir le dossier ^^
Bisous les filles
 
Coucou les filles,
Demain c'est le jours J !!! Je passe mon oral de vente ça y est ... Je vais présenter mon dossier avec un diaporama ... Si ça vous tente et que vous voulais voir ce que j'ai réalisé ... Demandez moi ^^
Des bisous les filles <3
 
Coucou les filles, mon dossier est fini depuis déjà quelques semaines avec 39 pages, je passe mon oral de vente demain matin, avez vous des conseils pour m'aider à le présenter à l'oral? Sachant que j'arrive à le résumer en seulement 7minutes :-/ Merci d'avance les nanas, je stress à fond :-(
 
Bonjour, je suis actuellement en Terminale Bac Pro esthétique j'essaye de construire mon dossier de ventes de 40 pages en vain que je dois rendre très bientôt ! Mais j'ai un peu de mal car je ne sais pas exactement comme construire mon dossier et se qu'il doit impérativement avoir dedans, tout sa est très flou je souhaiterais avoir un modèle pour avoir un meilleur aperçu ! Merci
 
Coucou les filles,
Je créer cette discussion pour vous permettre de vous aider dans votre création de dossier.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de le créer sans renseignements ni modèles, c'est donc pour cela que je vous propose de vous partager mon dossier.
J'espère qu'il vous sera utile et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ...

Bisous Bisous

Bonjour! je suis moi aussi en esthetique et j avoue que j'ai beaucoup de mal a construire mon dossier, serait t-il possible de voir le tien ? merci bisous
mon e-mail: cosette.hendaye@hotmail.fr
 
Bonsoir,
je suis en terminal bac pro esthétique et j'ai le même problème, j'ai du mal avec mon dossier de vente, j'aurais bien aimé un dossier en exemple pour m'en inspirer, pourrais-je avoir le tien sonarcichic stp ?
Mon adresse mail : poupette-s@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je passe cette année mon bac pro et vraiment ce dossier de vente est difficile. Est il encore possible quequ un puisse m envoyer un dossier pour voir la trame. Je pense faire mon dossier sur yves rochers. Car c est là que j ai fait des stages.
Merci pour votre reponse.
 
Bonjour
je dois rendre mon dossier a la fin de mon premier stage c'est à dire début janvier .
Je suis en institut , je ne sais pas comment faire , il y n'y a aucune cliente , je sais pas quoi faire comme animation et quoi mettre dans le dossier . Serait - il possible que tu m'envoye ton dossier?
Sa serait super sympa de ta part
fanny_96@live.fr
Merci d'avance ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut