Dossier BTS MECP option management 2018

Il faut faire une première partie qui est un diagnostic d'entreprise amenant à une problèmatique, puis proposer un projet pour résoudre ce problème de management. En l'état difficile de vous répondre car il faut connaitre votre dossier.
Par contre votre problématique est très basique et au vu de ce que vous expliquez cela ressemble à une succession de petites actions et non à un projet cohérent et pensé dans sa globalité. Mais comme je vous l'explique je ne peux pas me prononcer juste avec un plan.
 
Bonjour,
je suis aussi en BTS esthétique 2 ème année option management, je viens de commencer mon stage et je dois réaliser une enquête qualitative petit problème je ne peux pas l'envoyer car l'entreprise ne prends pas les adresse mail ca fait que je suis obligé à la fin des séances de demander l'adresse mail de chaque client pour leur envoyer chez moi (c'est très énervant), dans mon lieu de stage il y a tout à améliorer (le fichier client, les logiciel de prise de rdv..., la présentation de l'entreprise, la présence sur les réseaux sociaux, les moyens de communication ...)et je me perds de plus le dirigeant à plein d'autre entreprise (pas dans l'esthétique) et il n'aime pas trop l'idée de passer au numérique, il ne voit pas les défaut de son entreprise et de plus l'institut et aussi un point relai pour les colis cela fait qu'on est envahi par les colis (on passe plus de temps à recevoir et donner des colis qu'en cabine ou en vente de produit) est ce que quelqu'un aurais un conseil?
 
Bonsoir,
je suis inscrite bts mecp option a j'ai acheté le mémoire et soutenance de Elodie Leroy au éditions adonis.
il y a des informations mais j'ai encore des doutes sur certaines questions et je suis aussi inscrite aussi l'épreuve engagement étudiant sous e6 management aussi faut-il prendre deux entreprises différentes ou associations solidaire dans le domaine esthétique
merci pour votre réponse ou votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut