dossier creation d entreprise

celine59960

Nouveau Membre
bonjour je souhaiterais devenir auto entrepreneuse d esthétique à domicile . j aimerais avoir des conseils pour monter mon dossier de création d entreprise. Merci pour vos réponses.
 
bonjour je souhaiterais devenir auto entrepreneuse d esthétique à domicile . j aimerais avoir des conseils pour monter mon dossier de création d entreprise. Merci pour vos réponses.

Bonjour !
Je suis auto- entrepreneuse à domicile depuis 1 an. De quelles informations as-tu besoins? Je serai ravi de t'aider dans la limites de mes connaissances...
 
Bonjour Doucelette
Je suis moi aussi sur le point de créer mon propre institut et je me nois a chaque fois dans les calculs
J'aurais aimer savoir comment rediger mon business plan.
Tout aide serais de bien venu.
 
Bonjour Doucelette
Je suis moi aussi sur le point de créer mon propre institut et je me nois a chaque fois dans les calculs
J'aurais aimer savoir comment rediger mon business plan.
Tout aide serais de bien venu.

Un business plan c'est quelque chose d'assez personnel car toi seule connais les caractéristiques de ta future entreprise. Il y a évidemment un plan bien spécifique à respecter et des choses à mettre en avant. Si tu n'as aucunes notions de compta gestion je te conseille de faire appel à ta chambre des métiers . Si ils sont efficaces et professionnels ils devraient bcp t'aider à construire ton business plan. Mon frère à fait appel à eux pour son projet car il n'a aucune notion comptable, marketing ou commercial et ils l'ont fait avec lui.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut