dossier d'étude à caractère pro

lma

Membre Actif
coucou tout le monde!

voilà j'ouvre un ptit post sur les dossiers d'études à caractère pro que l'on doit réaliser en BTS pour l'oral. Je pense que comme moi vous vous posez bcp de questions (si nan et bien vous avez de la chance lol) en effet trouver une problematique n'est pas ce qu'il y a de plus dure alors je propose qu' lon s'entraide pour réaliser nos dossier ou si les anciennes veulent bien nous donner un ptit coup de pouce en tout cas je suis même prete a acheter des dossier car pour le moment je ne sais pas du tout comment faire.
 
Re : dossier d'étude à caractère pro

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai mon BTS! biz
 
Re : dossier d'étude à caractère pro

bonjour sabrina27, en effet j'aurais bien besoin d'aide concernant ce dossier. j'ai déjà ma problématique (comment l'équipe de l'institut X peut elle d'éclancher l'achat chez sa clientèle?) et j'ai également choisit les solutions que je souhaite mettre en place (organisation de l'espace de vente, choix d'une nouvelle marque de PC et formation des esthéticiennes aux techniques de vente) mais le problème c'est que notre prof ne nous aide pas vraiment donc je ne sais pas du tout comment je dois organiser mon dossier, la forme qu'il doit avoir etc... alors si tu pouvais m'éclairer cela m'aiderais beaucoup.
Merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut