dossier de vente bac pro esthétique

Ca me désole quand je vois que nous sommes toutes passée par ces dossiers de vente, en nous débrouillant seule et que certaine veulent "copié" le dossier des autres.. c'est certes une galère, mais c'est tellement plus gratifiant de réussir seule, sachez que c'est un dossier personnel, c'est votre vécu en stage que vous devez décrire, c'est le plan de l'institut où vous étiez, etc.. Que vous vous entraidiez pour la trame certes je suis d'accord, mais là c'est plus un dossier "commun" qu'un dossier "personnel". Enfin cela dit, bon courage pour vos oraux.
 
NON , ce n'est pas copier ses prendre EXEMPLE le dossier sera personaliser avec nos mots ect ... juste ses un exemple qui nous aide a mieux y voir dans le dossier , biensur qu'il aura le vecu de chaque personne chacun a sont propre vecu ...
 
NON , ce n'est pas copier ses prendre EXEMPLE le dossier sera personaliser avec nos mots ect ... juste ses un exemple qui nous aide a mieux y voir dans le dossier , biensur qu'il aura le vecu de chaque personne chacun a sont propre vecu ...

Demandez à vos profs, vous verrez que pour eux c'est considéré comme de la copie.. on peut se prêter une trame, qui ne désigne que l'ordre du dossier, mais pour le reste, pardonnez moi mais "prendre exemple" et juste modifier avec "vos mots" dans tout les cas cela ne viendra pas de vous, après vous faites comme vous voulez, cela reste mon point de vu, pour moi aussi cela a été dur, j'ai du en faire 2 sachant que j'ai passé le CAP et le BP il y a 3ans de ça, et personnellement je me suis débrouillée avec une simple trame .. Cela dit Bon courage à toutes !
 
Coucou, je suis en bac et je doit faire pareil un dossier de vente et je ne sais pas sous quelle forme présentée mon entreprise tu pourrais m'aider s'il te plait ?
 
Coucou :)
Je galère aussi a faire mon dossier de vente, je voulais savoir si vous l'aviez toujours ? Ça serait pour m'en inspiré ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut