Coucou tu pourrais me l'envoyer sur mon e-mail stp ?Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
Coucou tu pourrais me l'envoyer sur mon e-mail stp ?Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
coucou tu pourrais me l'envoyer stp ?Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
Couucou excuse moi est ce que tu as encore ton dossier si oui ça serait super car j'ai du mal avec la mise en page..Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
Bonsoir as tu toujours ton vente vente de bac pro? Si oui pourrais tu m'envoyer?Coucou, j'ai un dossierm'envoyer la partie accueil et vente clientèle je galère... vous voulez
Coucou, tu pourrais m'envoyer ton dossier pour que je puisse également avoir un exemple stp ?Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
Ohhh !!! Bonsoir !! Je suis aussi en galère ! Je dois donc présenter pour stage tout fin le dossier de 40 pages j’ai commencer à le faire mais je galère énormément aussi est ce que tu pourrais me l’envoyer aussi s’il te plaît ????Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
Vous pouvez me l’envoyer s’il vous plaîtCoucou, j'ai un dossier si vous voulez
Sihamemarocaine7@gmail.comVous pouvez me l’envoyer s’il vous plaît
Bonsoir, j'ai eu la chance d'avoir un proffesseur de vente cette année, j'ai donc en detail le plan à respecter pour le dossier de vente de bac. voilà ce que vous devez mettre dans votre dossier :
I. Ta présentation (nom, prenom, classe, lycée, ce que tu a acquis derant les 3 ans, objectif futur : BTS ou autre) + présentation des entreprises (date de tes 4 derniers stages, où?, le lieu, les activités effectués durant celui-ci)
II. Présentation des entreprises (le même genre que celui que vous avez fais en CAP).
Les quatre stages sont présentés, avec photos.
III. Accueil et suivi de la clientèle :
Quatre ventes différentes sont à effectués :
- Vente d'un produit suite à une demande (la cliente sait ce qu'elle veut)
- Soin vendu en sortie cabine
- Vente d'un produit suite à un conseil
- Soin vendu en surface de vente
Celle-ci ne doivent pas être rédigés sous forme de dialogue, mais sous la forme "J'accueille ma cliente en lui disant"; "je lui demande"; "La cliente m'informe", "je récapitule la vente"....
Ces ventes doivent être rédigés sous forme de tableau, comprenant :
-Accueil
-Recherche des besoins (ex: la cliente me dis qu'elle se plaint de tiraillement... Pose de questions: produits utilisés...)
- Reformulation (on montre qu'on a bien compris ce que la cliente recherche, ou le produit qu'on lui a proposé)
- Démonstration (non obligatoire) (ex: essai de rouge à lèvre, fond de teint...)
- Argumentation (texture, flacon, prix, principes actifs, l'application)
Profitez-en pour montrer que vous vous y connaissez.
- Vente complémentaire (non obligatoire pour certaine) (ex: vente d'un parfum, produit complémentaire : déodorant, gel douche...)
- Objection (de la cliente) (ex : La cliente à peur que le produit vendu ne lui corresponde pas, la rassurer avec des explications)
- Conclusion (Récapituler ce que la cliente achète, lui demander si il lui faut autre chose. Préciser le passage en caisse + doses d'essaies
- Prise de congé (carte de fidélité, moyen de paiement...)
IV. Présentation de l'animation
-Expliquer pourquoi avoir choisi celle-ci
- Le prix?
- Matériel utilisé
- Moyen de diffusion
- Photos
- Nombre de personnes
- Affiche pour attirer les personnes/la clientèle
- Questionnaire de satisfaction vierge
V. Remerciement + Conclusion
Remercier les maitres de stage + vos proffeseurs.
Pour la conclusion, vous dîtes si vos stage on répondu a vos attentes, et pourquoi. Ce que vous avez appris durant ceux-ci, ainsi que la poursuite de vos étude vers un BTS ou autre (si c'est le cas).
Annexes
Documents récupérés durant les stages (carte fidélités, prestations...), questionnaire de satisfaction remplis par les personnes/clients, emploi du temps des prise de rendez-vous (s'il y en a un).
J'espère que mon explication est assez clair, sinon n'hésitez pas !
Bonsoir, j'ai eu la chance d'avoir un proffesseur de vente cette année, j'ai donc en detail le plan à respecter pour le dossier de vente de bac. voilà ce que vous devez mettre dans votre dossier :
I. Ta présentation (nom, prenom, classe, lycée, ce que tu a acquis derant les 3 ans, objectif futur : BTS ou autre) + présentation des entreprises (date de tes 4 derniers stages, où?, le lieu, les activités effectués durant celui-ci)
II. Présentation des entreprises (le même genre que celui que vous avez fais en CAP).
Les quatre stages sont présentés, avec photos.
III. Accueil et suivi de la clientèle :
Quatre ventes différentes sont à effectués :
- Vente d'un produit suite à une demande (la cliente sait ce qu'elle veut)
- Soin vendu en sortie cabine
- Vente d'un produit suite à un conseil
- Soin vendu en surface de vente
Celle-ci ne doivent pas être rédigés sous forme de dialogue, mais sous la forme "J'accueille ma cliente en lui disant"; "je lui demande"; "La cliente m'informe", "je récapitule la vente"....
Ces ventes doivent être rédigés sous forme de tableau, comprenant :
-Accueil
-Recherche des besoins (ex: la cliente me dis qu'elle se plaint de tiraillement... Pose de questions: produits utilisés...)
- Reformulation (on montre qu'on a bien compris ce que la cliente recherche, ou le produit qu'on lui a proposé)
- Démonstration (non obligatoire) (ex: essai de rouge à lèvre, fond de teint...)
- Argumentation (texture, flacon, prix, principes actifs, l'application)
Profitez-en pour montrer que vous vous y connaissez.
- Vente complémentaire (non obligatoire pour certaine) (ex: vente d'un parfum, produit complémentaire : déodorant, gel douche...)
- Objection (de la cliente) (ex : La cliente à peur que le produit vendu ne lui corresponde pas, la rassurer avec des explications)
- Conclusion (Récapituler ce que la cliente achète, lui demander si il lui faut autre chose. Préciser le passage en caisse + doses d'essaies
- Prise de congé (carte de fidélité, moyen de paiement...)
IV. Présentation de l'animation
-Expliquer pourquoi avoir choisi celle-ci
- Le prix?
- Matériel utilisé
- Moyen de diffusion
- Photos
- Nombre de personnes
- Affiche pour attirer les personnes/la clientèle
- Questionnaire de satisfaction vierge
V. Remerciement + Conclusion
Remercier les maitres de stage + vos proffeseurs.
Pour la conclusion, vous dîtes si vos stage on répondu a vos attentes, et pourquoi. Ce que vous avez appris durant ceux-ci, ainsi que la poursuite de vos étude vers un BTS ou autre (si c'est le cas).
Annexes
Documents récupérés durant les stages (carte fidélités, prestations...), questionnaire de satisfaction remplis par les personnes/clients, emploi du temps des prise de rendez-vous (s'il y en a un).
J'espère que mon explication est assez clair, sinon n'hésitez pas !
Bonjour, je suis en bac pro, pourrais-tu m’envoyer ton dossie de vente à delphiine7152@hotmail.de car je galère. Merci beaucoup pour ton aide. DelphineCoucou, j'ai un dossier si vous voulez
Bonjour ! Je suis preneuse s’il vous plaît !!!Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
anix@hotmail.frDonne moi ton e-mail et je te l'envoie
Bonjour, je suis en bac pro, pourrais-tu m’envoyer ton dossie de vente à delphiine7152@hotmail.de car je galère. Merci beaucoup pour ton aide. Delphine jour ,
Coucou tu pourrais me l'envoyer sur mon e-mail stp ?coucou ! Je suis en galère également…. Pourriez-vous me l’envoyer ? Mille merci ! anix@hotmail.frBonjour, je suis en bac pro, pourrais-tu m’envoyer ton dossie de vente à delphiine7152@hotmail.de car je galère. Merci beaucoup pour ton aide. Delphine
Bonjour moi je le veux bien svp @gwenlannoo@gmail.com