Dossier de Vente, "Bac Pro"

pauline13

Nouveau Membre
Bonjour à toute!

Je suis actuellement en Bac Pro Esthétique-Cosmétique, je viens de terminer ma deuxième année et en septembre je rentre donc en terminal.

J'aurai aimé avoir des renseignements sur le dossier de vente de 40pages que l'on doit faire pour l'examen. Et si c'est possible avoir une "trame" ou quelques exemples de dossier.

Merci à toute :)
 
Je viens de trouver ça sur internet! Je dois en avoir un plus complet sous un tas de feuilles, j'essayerai de le retrouver et je le posterai ;)
 
Pardon, je suis le post si c possible car je suis en BAC pro avec karis et le dossier va etre dur a faire voili voilou
 
Pas de pb!
En complément de la photo que j'ai posté : Il doit y avoir une page de remerciements à la fin (proches, profs, responsables de stage) et il doit y avoir 3 entreprises de présentées (institut, parfumerie + le dérivé effectué), ensuite il faut en choisir une et développer dessus comme l'explique ce que j'ai posté
 
Bonjour, moi aussi je suis en terminale bac pro et je recherche des exemples de dossier qui peuvent me permettre d'avancer dans mon dossier, je n'arrive pas a trouver une bonne présentation ect..
 
Salut les filles si vous voulez des info sur le dossier de vente je peux vous aidez concernant le sommaire etc... si vous avez besoin de matériels, je vends mes produits du bac qui n'on jamais etait utilisé. A bientot :)
 
Bonne chance les filles, je viens de commencer le mien, il y a du boulot ! je vais essayer de gérer mais si je bug, je demanderai un petit coup de pouce (et vous pouvez m'en demander ;-) )
 
dites les filles qui sont a lecole ou qui la reponse, savez vous si je peux faire mon dossier sur une nouvelle prestation mise en place dans linstitut de mes stages. donc en gros je decris linstitut etc puis jexplique le projet de la nouvelle prestation ( je pense aux modelages ) puis je xplique comment jai fait un questionanire aupres de la clientele ( en annexe je mets le questionanire ) puis le materiel et produits de la nouvelle prestation et comment definir le prix !

jai poser la question a karis mais la prof ma rapeller ce matin mais je pouvas pas repondre jetais au labo et arriver chez moi je me suis endormie tellement jetais pas bien !!

merci davance pour votre aide
 
dites les filles qui sont a lecole ou qui la reponse, savez vous si je peux faire mon dossier sur une nouvelle prestation mise en place dans linstitut de mes stages. donc en gros je decris linstitut etc puis jexplique le projet de la nouvelle prestation ( je pense aux modelages ) puis je xplique comment jai fait un questionanire aupres de la clientele ( en annexe je mets le questionanire ) puis le materiel et produits de la nouvelle prestation et comment definir le prix !

jai poser la question a karis mais la prof ma rapeller ce matin mais je pouvas pas repondre jetais au labo et arriver chez moi je me suis endormie tellement jetais pas bien !!

merci davance pour votre aide

Oui tu peux ^^!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut