Dossier de Vente, "Bac Pro"

Ccou tjrs rien reçu dans más boite Mail et karis me donne une trame bts , arfff aidez moi please
 
ccou les filles avez vous eu ce fameux dossier d exemple? car moi tjrs rien, si une de vous l'as, pourrai t-elle me l'envoyé SVP. MERCI PAR AVANCE
Par contre je viens de faire ma pre-inscription ;)
 
Bonjour les filles ! je doit rendre mon dossier d'ici 15jours environ et je suis légèrement dans le flou .. :/ Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple pour me donner une petite piste ? mon adresse : arnom21@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance .
 
Bonjour à toute,
Je suis formatrice en esthétique,j'ai les bac pro cette année et j'aurai avoir des infos sur le contenu du dossier de vente de 40 p; est ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider???
Merci d'avance
lilou,merci beaucoup, pour le moment vue que je ne suis inscrite que depuis hier je n'ai pas l'autorisation de t'envoyer mon adresse mail donc....soit tu me laisse la tienne sur le forum et je t'écrit par mail soit ,je poste 10messages pour avoir l'autorisation de laisser mon adresse.
en tout cas merci beaucoup et si tu as des questions sur la pratique je peux t'aider...
Encore merci.
 
salut,
je reviens à la charge est ce que l'une d'entre vous pourrez me laisser une trame ou des infos concernant le dossier de vente.
Je peux en échange vous éclairer sur les soins du corps.
je vous laisse mon adresse mail
veronese.clement@neuf.fr
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut