Dossier de vente Brevet professionnel esthétique

anais0703

un rêve de petite fille, MON rêve <3
Bonjour les filles !!
Je suis à ma recherche d'aide pour mon dossier de vente, je travail donc à Yves Rocher.
Pourriez vous me faire parvenir des exemples de dossier ? afin d'avoir une idée de la structure.
merci
 
bonjour
ton post date ub peu mais peut-être que tu pourras me répondre
je rédige mon dossier de vente suite à un stage chez Yves rocher mais je n'ai aucun chiffre pour l'animation commerciale
peux-tu m'aider
merci
 
Bonjour, quelqu un pourrais me donner le salaire de base d une personne ayant un bp esthetique svp?merci pour votre réponse
 
Tout dépend si tu es apprentie en première année où deuxième année Si tu es en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation !
 
Oups désolée , autant pour moi j'ai lu trop vite ta question lol une personne ayant le bp et étant salarié débute au smic.. Après tu peux toucher des primes en plus
 
!!!Donc en gros ,autant que je reste avec mon niveau cap quoi...moi qui voulait me payer des cours de bp e pensant que je toucherai plusss...
 
tu as quand même plus de chance d'être embauché avec un bp qu'avec juste un cap, car tu connais les soins corps en bp, que tu vois normalement pas en cap, donc ca fait des formations en moins que ton employeur devra te payer ou prendre du temps pour te former. .
 
Je suis preneuse pour des conseils sur le dossier de vente bp esthetique car je galère un peu Merci les filles ☺
 

Ca peut vous intéresser:

Haut