Dossier de vente et question sur le BM

dgigala

Nouveau Membre
Coucou les filles je suis un peu en galere avec le dossier de vente es ce que quelqu'un pourrais m'aider un peu me donner des exemples ou meme me faire parvenir son dossier pour que cela m'aide un peu?

Es que quelqu'un a deja fait le brevet de maitrice et pourrais m'informer si c'est un niveau quand meme assez dure? Si c'est difficile de trouver un patron ...
 
coucou pour ton dossier de vente il faut faire une présentation de ton entreprise générale tout d'abord ( donc tu décris ton institut, l'ambiance, le nombre de personnel ainsi que leur diplomes, les prestations, la clientèle plutot jeune ? le sexe ? d'ou elles viennent..
ensuite il faut que tu développes au niveau de la concurrence le nombre de concurrents, tes points forts et tes points faibles de ton institut, ceux des concurrents etc

j'espère t'avoir un peu éclairer a ton sujet !

quand au bm moi ji suis, le plus gros est le mémoire qu'il faut faire 60 pages de création d'entreprise...
pour le patron c'est la meme chose que pour le bp mais il faut que ta patronne possède le bts ou le bm ou sinon un nombre d'années d'expérience assez important...
 
Ok oui j'ai commencer mon dossier mais je suis pas très sur qu'il soit bien avancer quoi :/
C'est surtout l'action promotionnelle qui m'inquiete =/

Et alors les cours et tous c'est compliqué? Tu es du 67? 60 pages de creation d'entreprise c'est a dire comme si tu te mettais dans le peau d'une responsable qui veut ouvrir son institut c'est sa?
Oui ma patronne a que un CAP donc sa craint un peu je pense =/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut