Dossier de vente

Re : Dossier de vente

Coucou les filles moi je peux vous envoyer mon dossier mais je l'ai fait pour le BAC pro esthétique je ne sais pas si c'est la meme chose que l'on demande en BP donnez moi vos adresse mail et je vous envoye tous sa et surtout n'hésitez pas pour les questions car je sais ce que sais quand on es dans le brouillard pour une epreuve importante!
Bisous

Coucou Yasmina :)
C'est très gentil de ta part, je te donne mon adresse mail également car je serais intéressée par ton dossier :)
sophie.gioi@hotmail.fr
 
Re : Dossier de vente

Les filles le dossier est parti sur vos boite mail! En espérant que cela peu vous aider un peu.
 
Re : Dossier de vente

Merci beaucoup pour l'envoie du dossier :)
Malheureusement ce n'est pas la même chose qui est demandé en BP :/
Mais je pense qu'il y a tout de même des petites choses intéressantes ;)
 
Re : Dossier de vente

Je m'en doutais!!! j'espère que tu va trouver de l'aide parce que c'est pas évident. Je suis passer par là et j'ai galérer!!! Bisous si je peux t'aider pour quoi que ce soit tu n'hésite pas;)
 
Cependant il y a tout de même des parties similaires. Notre dossier se compose de 3 parties:
- présentation de l'entreprise
- accueil prise en charge suivi et fidélisation de la clientèle
- mise en avant et animation d'un action promotionnelle d'un produit et d'une prestation.
Donc quelque part je m'y retrouve :)
 
Re : Dossier de vente

Bah ct juste par rapport à mon msg précédent ;) pour recevoir le dossier justement ;) car j ai un plan mais rien de concret pour pouvoir faire le miens ;) voili voilou ;)

D'accord :)
Je ne savais pas qu'elle ne te l'avait pas envoyé !
C'est le dossier de Bac Pro que tu veux c'est bien ça ?
Je te l'ai envoyé, dis moi si tu l'as reçu ;)
 
Re : Dossier de vente

quelqu'un pour m'aidez je suis perdu :( je ne vois vraiment pas comment je dois présenter mon dossier de vente de bp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut