Dossier d'inscription Académie de Montpellier

Dodieyou

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles !

Je fais ma pré-inscription pour le cap, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Alors s'il y a des personnes de cette académie qui pourraient me dire jusqu'à quelle date nous avons pour renvoyer le dossier.

Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou, je crois c'est trop tard? enfin en tout cas moi j'ai rater les inscription je sais pas si y'a une solution
     
    Coucou !

    Les pré inscription sont terminés oui... Du coup je ne pense pas que tu puisses le passer cette année.
     
    Je m'étais déjà inscrite, mais je n'avais pas reçu le dossier d'où ma crainte d'être hors délai pour le renvoyer.

    Je comprends ta déception, mais ne te dérange pas. :)
     
    salut je suis un peut perdu je vie en Guadeloupe et j'aimerais partir faire un cap esthétique au canada pour 2016 mais j'aimerai savoir comment sa ce passe au niveau de l'inscription, de l'établissement, de l'hébergement des bourse et tout quoi si quelqu'un peut m'aidé je veux bien :(
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut