dossier histoire-géo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : dossier histoire-géo

voici le reste pour l'histoire , desolé je n'ai pas pu faire autrement
dans l'ordre c parti 1, puis 3 puis 4 puis 4.2 puid 5:atog:
bye
 

Pièces jointes

  • histoire - parti 3.doc
    396.5 KB · Affichages: 445
  • histoire -part 1.doc
    525 KB · Affichages: 531
  • histoire - part 5.doc
    34 KB · Affichages: 346
  • histoire - part 4.doc
    465.5 KB · Affichages: 410
  • histoire - part 4.2.doc
    584 KB · Affichages: 357
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : dossier histoire-géo

    he bien ecoute moi je n'ai pas eu de sujet imposé pour les P.O alors pour les autres je ne savais pas que c t imposé moi l'académie ma ecrit sujet de votre choix, il en faut un de chaque et l'examinateur choisi, soi l'histoire soi la geo
     
    Re : dossier histoire-géo

    arrete tu me fait douter la jespere que j'ai bien compris
    ...
     
    Re : dossier histoire-géo

    oui je viens de regarder pour moi c bien cela!! gros bisous et m...e pour le cap
     
    Re : dossier histoire-géo

    merci beaucoup tu es adorable!!!

    très interessant ton dossier, je vais m'en servir un peu pour finaliser le mien et le personnaliser

    merci encore
     
    Re : dossier histoire-géo

    Bonjour, je suis en plein révision d'examen de passage et j'aimerai beaucoup que quelque me réexplique de façon détaillée la présentation générale d'un dossier.
    J'ai été mise au courant de tout ça m'aiderai beaucoup de savoir quoi mettre dans notre introduction par exmeple, de quelle façon etc ...
    Merci beaucoup d'avance...
     
    Re : dossier histoire-géo

    intro
    - situation dans le temps du dossier
    - problematique
    - annone du plan

    developpement
    - doc 1 nature source date
    - description du doc
    - phrase d'analyse globale
    - doc2....
    - jusqu'a doc 4

    conclusion
    - conclure globalement sur les divers docs
    - réponse a la problematique
    - phrase d'ouverture ou question, pas obligatoire

    je pense que c'est correct, bisous, pour moi c'est mardi 27 demain qui alors je vais bucher , bye
     
    Re : dossier histoire-géo

    Bonsoir les filles,
    Alors moi j'ai arrêter les cours pour travailler et la j'ai repris mon cap esthétique cosmétique en formation adulte,cest a dire que j'ai cours tous les samedis,
    Vu que j'ai arreter les cours et que j'ai passé aucun diplome je doit passer les matières generales comme toi!
    J'ai toujours eu de bonnes notes et des faciliter a lécole mais j'avoue que,apres 3ans de boulot, j'ai du mal a me remettre au révision! surtout que je bosse toute la semaine et que le samedi jsuis en cours!! bref un sacré rythme qui fait que le soir en rentrant...j'ai pas trop la motiv'
    Enfin voila,tout ca pour vous remercier de vos exemples de dossiers parceque j'etais vraiment larguée et je voyais pas du tout comment présenter ça!!
    Pour moi les exams ca commence demain :s
    Courage et m***e a toutes pour vos examens!
    Bizoux
     
    Re : dossier histoire-géo

    Bonsoir les filles,
    Alors moi j'ai arrêter les cours pour travailler et la j'ai repris mon cap esthétique cosmétique en formation adulte,cest a dire que j'ai cours tous les samedis,
    Vu que j'ai arreter les cours et que j'ai passé aucun diplome je doit passer les matières generales comme toi!
    J'ai toujours eu de bonnes notes et des faciliter a lécole mais j'avoue que,apres 3ans de boulot, j'ai du mal a me remettre au révision! surtout que je bosse toute la semaine et que le samedi jsuis en cours!! bref un sacré rythme qui fait que le soir en rentrant...j'ai pas trop la motiv'
    Enfin voila,tout ca pour vous remercier de vos exemples de dossiers parceque j'etais vraiment larguée et je voyais pas du tout comment présenter ça!!
    Pour moi les exams ca commence demain :s
    Courage et m***e a toutes pour vos examens!
    Bizoux



    heureuse d'avoir pu t'éclairer!! pour moi je viens de rentrer de l'exam et je suis tombé sur la gro!! ca c super bien passé, j'espere avoir au moins un 14... j'ai repondu a tt les questions correctement , voila mainteant le plus dur reste a faire ' pour moi!!) la science apliqué, bisous
     
    Re : dossier histoire-géo

    heureuse d'avoir pu t'éclairer!! pour moi je viens de rentrer de l'exam et je suis tombé sur la gro!! ca c super bien passé, j'espere avoir au moins un 14... j'ai repondu a tt les questions correctement , voila mainteant le plus dur reste a faire ' pour moi!!) la science apliqué, bisous


    c'est quoi la gro?
     
    Re : dossier histoire-géo

    L'histoire/géo en CAP coiffure est une épreuve obligatoire depuis quelques années,moi je l'ai passée en 2006 et c'était déjà obligatoire.Par contre je peux pas t'aider parce que je me suis complétement plantée!!Bon courage à toi.
     
    Re : dossier histoire-géo

    L'histoire/géo en CAP coiffure est une épreuve obligatoire depuis quelques années,moi je l'ai passée en 2006 et c'était déjà obligatoire.Par contre je peux pas t'aider parce que je me suis complétement plantée!!Bon courage à toi.



    oui, je sais, c'est moi qui ai ouvert le post!

    mais j'avais pas compris tout de suite, c'était ecrit GRO au lieu de GEO, je comprends mieux maintenant!
     
    Re : dossier histoire-géo

    desolé les filles, c'est quand j'écrit vite , j'ai mis gro au lieu de géo....
    ca c bien passé votre exam alors?
     
    Re : dossier histoire-géo

    alors bon courage et m...e
    moi plus que le 2 3 17 ouf apres grosse fiesta car j'ai la tete trop remplit de chose...il faudra evacuer........bisous
     
    Re : dossier histoire-géo

    coucou je passe mon cap lannée prochaine en juin je dois moi aussi faire un dossier histoire geo mais le pb c'est que jai perdu les sujet de geo et jaimerais savoir si tu pouvais me donner tout les sujet en geographie sa serais cool , en ceux qui conserne ton dossier en histoire jai pris le meme sujet mais en coiffure et comme rechercher jai chercher musée de la coiffure est sa mallére pas mal peu etre quand esthetique c pareil , bon courage merci davance
     
    Re : dossier histoire-géo

    salut, j'ai pas tout suivit la!! tu as passée ton diplome coiffure, dans ce cas plus besoin de dossier geo si passe celui de'esthetique! ou alors je suis mal reveillé et g rien compris,,, lol:drunk:
     
    Re : dossier histoire-géo

    a d'accord, normalement si je ne me trompe pas se sont les meme sujets pour ts les cap! mais je ne sais pas si les sujets change d'une année sur l'autre, car moi j'ai ceux de l'année 2008 que je vient de passer, je passeaussi comme toi celui de coiffure cette année, je vais bientot recevoir le reste de mes cours je te tiens au courant si d'ici la ta tjrs pas de reponse
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut