dossier histoire-géo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : dossier histoire-géo

okok merci beaucoup mais en geo jai eu aucun sujet dc je peux pas commencer a faire mon dossier , merci beaucoup
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : dossier histoire-géo

    PAR CONTRE je narrive pas a ouvrir tes dossier dhistoire et geographie que tu a mis en tant que exemple est ce que tu aurais un autres moyen de ma les envoyé par email par exemple ???
     
    Re : dossier histoire-géo

    Bonjour,

    je dois passer hisoire-géo pour mon CAP et je ne sais pas si je peux taper le dossier sur l'ordinateur ou si je suis obligée de l'écrire à la main?
    Si vous êtes au courant, merci d'avance de me répondre!
    c'est urgent!

    Et comment fait-on pour disposer d'un compte sur le site?
    je suis nouvelle et j'ai pas tout compris!
    merci d'avance de m'aider un peu...
     
    Re : dossier histoire-géo

    Bonjour,

    je dois passer hisoire-géo pour mon CAP et je ne sais pas si je peux taper le dossier sur l'ordinateur ou si je suis obligée de l'écrire à la main?
    Si vous êtes au courant, merci d'avance de me répondre!
    c'est urgent!

    Et comment fait-on pour disposer d'un compte sur le site?
    je suis nouvelle et j'ai pas tout compris!
    merci d'avance de m'aider un peu...
    :welcome:
    BIENVENUE pour le cap tu a un dossier a monter qui te servira de suport pour ton oral que tu peut faire a l'ordi, surligné avec des annotations pour toi, et tu as le dossier qui sera le meme que le tiens que tu remettra a l'orateur , pour qu'il suive ton oral, sur celui la tu devra le faire propre et bien structurer pour ne pas qu'il se perde quelque phrase par document pas plus, c toi qui argumentera ensuite et tu peut aussi le faire a l'ordi, cela est meme conseillé! voila...
     
    Re : dossier histoire-géo

    ha oui aussi, en ce qui concerne les dossiers que j'ai envyé sur ce post c pas trop mal pour les reprendre , j'ai eu 15 en geo, alors n'hesitez pas et j'ai essayé de les ouvrir et ca marche.
     
    Re : dossier histoire-géo

    coucou, je suis en cap coiffure et je doit aussi faire 2 dossier,
    en geo j'ai fait les catastrophes naturelles, il faut une carte + sa synthèse, une photo + sa synthèse et un témoignage + sa synthèse et faire la réponse a ta problèmatique.
    ensuite pour le dossier d'histoire on a 2 problèmatiques et on peut choisir, il y a la Shoah et le terrorisme international, moi personnellement j'ai choisi le terrorisme et la c'est comme le dossier de geo il te faut carte+photo+témoignage ainsi que leurs synthèses + réponse a la problèmatique choisi !

    Voila si tu veux en savoir plus t'as qu'a me contacter par MP, bonne chance =)
     
    Re : dossier histoire-géo

    hello nouvelle venue mais dans le meme cas peut etre s trop tard pour pouvoir discuter sur le sujet du C.A.P
     
    Re : dossier histoire-géo

    ce sujet, comme indique sur la date d ouverture du post concernait le cap 2007-2008
    je ferme donc ce post
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut