dossier negociation aide urgente ^^

vallentina

Membre récent
bonjour
alors voila je suis en bts 2eme année. et dans mon dossier de negociation je dois mettre les conditions generales de vente (de professionel a professionel)

j'ai choisit la marque nickel, et narive pas a les contacter. donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci ^^
 
Re : dossier negociation aide urgente ^^

salut! euh je ne peux pa t'aider
mais je voudrais de l'aide pour mon dossier de vente, car depuis la reforme je ne sais plus trop ce que doit comporter le dossier :s et moi on ma dit d'enlever les conditions genrales de ventes.. je ne compren pas :s
 
Re : dossier negociation aide urgente ^^

Oui il faut obligatoirement les conditions de vente ! Tu peux les trouver sur les bons de commande de ta marque ! Les conditions de vente c'est les franco de port, les escomptes...
J'espère que je t'ai un peu aidé...

Doriane
 
Re : dossier negociation aide urgente ^^

ok! merci beaucoup. oh oui tu m'as bien aidé! d'ailleurs je vais m'y mettre tout de suite. merci!
 
Re : dossier negociation aide urgente ^^

Bonjour les filles,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que doit comporter le dossier de négo exactement parce que je suis perdu!!!
Aidez moi
 
Re : dossier negociation aide urgente ^^

Pour les dossiers il faut en préparer 2 et vs passez devant un jury que sur 1 seul !
Le premier : Dossier négociation clients
Le 2ème : Dossier à caractère professionnel

Pour le 1er : Vs choisissez une marque professionnel de cosmétique, vous sélectionnez une gamme (soins ou maquillage, voire un appareil). C'est un dossier de 10 pages avec des annexes de votre choix(5 maxi). Vous êtes commercial pour votre marque dc lors du sketch de vente (oral du dossier) vous devez vendre vos produits de votre gamme à une cliente (dépositaire de votre marque ou non) ! Vous devez donc connaître tt de votre marque : conditions de vente, vos produits, l'historique de votre marque etc !