Dossier suite au stage pour cap 2020

Lolo0906

Nouveau Membre
Bonjour
Je ne sais pas trop comment présenter mon dossier. Avez vous des conseils à me donner?
Merci d avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour
    Je ne sais pas trop comment présenter mon dossier. Avez vous des conseils à me donner?
    Merci d avance

    Bonjour,

    Je ne sais pas encore tout le détail mais 1 chose est sûre je vais prendre le référentiel pour ne rater aucune informations à mettre dedans. Ensuite c'est de la mise en page pour rendre le dossier attractif peut être 1 photo de la devanture de la boutique, un plan des lieux, des photos des têtes de gondole, des cabines. Tout en couleurs et ensuite 1 belle reliure pour faire comme un petit fascicule. Des que j'ai fait je vous montre...
    Bisous
     
    Bonjour
    Une question, comme je vais le passer en.candidat libre,le dossier a présenté je nai pas a le faire comme cest pas obligatoire le stage en institut en candidat libre.?
     
    Bonjour
    Une question, comme je vais le passer en.candidat libre,le dossier a présenté je nai pas a le faire comme cest pas obligatoire le stage en institut en candidat libre.?
    Coucou,
    Les 12 semaines de stage ne sont pas obligatoires chez les candidats libres mais le dossier lui est obligatoire. Si tu fais pas de stage il faut l inventer en quelque sorte et le mémoriser comme si c était le tien. Pour le remplir tu te sers du référentiel qui en indique le contenu obligatoire. J'ai la trame si tu veux ou j'ai 1 modèle tout fait à personnaliser à ton nom. Envoi moi en privé ton mail si tu veux je t'envois cela par mail.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut