dossier vente CAP

Rebecca Causin

Membre récent
Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour mon dossier de vente. La fiche produit concerne un produit de soins ? Creme ?
La fiche prestation concerne une méthode d'épilation? Un soin?
Comment faire une fiche commerciale en sachant que les stage ne sont pas obligatoires ?
Bien sûr, je compte en faire pour apprendre la pratique mais voilà; mon école me demande de leur envoyer rapidement le dossier et je n'aurais pas encore fait de stage pratique donc j'aurais pas toutes les informations sur l'entreprise. ..
Merci de votre aide !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Rebecca Causin a dit:
    Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour mon dossier de vente. La fiche produit concerne un produit de soins ? Creme ?
    La fiche prestation concerne une méthode d'épilation? Un soin?
    Comment faire une fiche commerciale en sachant que les stage ne sont pas obligatoires ?
    Bien sûr, je compte en faire pour apprendre la pratique mais voilà; m école me demande de leur envoyer rapidement le dossier et je n'aurais pas encore fait de stage pratique donc j'aurais pas toutes les informations sur l'entreprise. ..
    Merci de votre aide !

    Bonjour pour la fiche produit tu prend celui que tu veux une crème un pour le reste fa demaquillant un masque pour la fiche prestation un soin c bezucoup mieux car tu dois mettre tout les produit utilisé pour le soin pour l entreprise et pour le reste tu trouve bezucoup sur internet tu peux te renseigner directement en magasin ou institut sinon tu invente
     
    Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour mon dossier de vente. La fiche produit concerne un produit de soins ? Creme ?
    La fiche prestation concerne une méthode d'épilation? Un soin?
    Comment faire une fiche commerciale en sachant que les stage ne sont pas obligatoires ?
    Bien sûr, je compte en faire pour apprendre la pratique mais voilà; mon école me demande de leur envoyer rapidement le dossier et je n'aurais pas encore fait de stage pratique donc j'aurais pas toutes les informations sur l'entreprise. ..
    Merci de votre aide !
    je suis exactement dans le meme cas que toi je suis sur la region parisienne je n est toujours pas fe de stage suis en candidat libre donc stage facultatif de plus cap adulte en un an j ai 38 ans donc avec les obligations de la vie pas evident bref je suis dans la mm galere j ai reussis a telecharger un dossier de vente complet mais je n est pas envie de copier betement ce n est pas le but et j aimerais avoir plusieurs exemple de dossier de vente pour m aider a construire le mien et comme toi ma prof me reclame une ebauche pour decembre donc fin du mois bref ....je te souhaite bon courage et j espere que des filles qui ont deja passer le c a p vont pouvoir nous fournir copie de leur dossier pour qu ont soit un peu aider bon courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut