Dossiers en histoire/géo esthétique

Midori

Toute nouvelle

Bonjour,

Je fais mon CAP esthétique en un an, autant vous dire que je n'ai pas une minute à moi ::)

Comme vous le savez certainement au cours de cette année je dois préparer deux dossiers un en histoire un en géographie.

J'ai commencé mais j'aimerais avoir des modèle pour m'aiguiller un peu !

Auriez vous vos dossiers actuels ou ceux des années précédentes?

(au cas ou je précise que c'est en aucun cas pour recopier , simplement pour avoir des idées et voir comment vous avez faite votre présentation )

Merci a tous ceux ou celles qui voudrons bien m'apporter une petite aide !

Bonne journée :fou:

 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Dossiers en histoire/géo esthétique

    Je ne pourrais pas t'aider, je suis désolée. Je ne passe pas les matières générales pour le CAP.

    Bon courage :)
     
    Re : Dossiers en histoire/géo esthétique

    Merci quand même je commence à paniquer car il me faudrait des modèles pour m'aider (presentation etc...)

    Personne ne peut m'aider?

    Sinon avez vous des idées pour mon deuxième dossier qui sera quel est l'évolution de votre metier lié à la science et la technique.

    Je bloque pour la technique !

    Merci :)
     
    Re : Dossiers en histoire/géo esthétique

    Bonjour

    Je suis dans le même cas que toi cette année.

    Au fait, as tu réussi ton CAP ?

    Peux tu m'aiguiller sur le dossier d'histoire géo, et même français et math/physique.

    Je passe mon CAP en candidate libre

    Sincères remerciement
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut