dotting pen

Adna

Nouveau Membre
je c pa si c vrement se pinceau mais il lui ressemble
j ai acheter se pinceau et now j c pa vrement comment il s utiliz
aidez moi svp
 
Re : dotting pen

ce n'est pas un pinceau à proprement parler
ça sert par exemple à faire les french,le marbling,ou des petits points dans les décos...
:)
 
Re : dotting pen

oui voila elodie76 à tous dit.Personnellement pour la french je j'utilisais juste avec un gel epais maintant avec un liquide impossible par contre pour dessin point il est super
 
Re : dotting pen

pour la french je n'utilise plus que ça!! c'est super et mieux que le pinceau. enfin personnellement..
 
Re : dotting pen

oui c'est à toi de voir avec quoi tu t'en sort le mieux
 
Re : dotting pen

ha wé okk c peu etre sa mais le mieu est vremen plus ptt !!! la boule est tte petite !! les video ici c genial j paprend plus vite merci les filles
 
Re : dotting pen

y'en a de differente taille... s'il est vraiment trop petit, il sert a choper les decos (comme les strass) en mettant un tout petit peu de vernis transparent sur la boule, ou un peu de gel
 
Re : dotting pen

pour la french je n'utilise plus que ça!! c'est super et mieux que le pinceau. enfin personnellement..
bonjour
moi j'en ais un que j'ai reçus avec mes pinceaux du nails art, mais il est vraiment très fin!
va voir ca tu comprendra mieux..bisou
sur la vidéo il est courbé au bout avec une grosse boule, ou puis je en trouver un comme cela car sur ebay il sons tous droits?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut