Double Touch Lipstick de Kiko

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Double Touch Lipstick de Kiko - Rouge à lèvres de la marque Kiko

Ce rouge à lèvre est présenté dans un packaging très élégant, tendance et chic, vous pourrez trouver ce produit dans vos magasins préférés au tarif de 6.90 euros par pièce. Décliné en de nombreuses teintes chic, ce produit est idéale pour toutes les occasions et adaptées à tous les goûts, il vous permet d’alterner entre un style raffinée et les dernières tendances du maquillage.



Vous vous demandez surement pourquoi choisir ce produit et non un...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
J'aime beaucoup ce produit.
Les double touch lipstick de chez kiko sont des rouges à lèvres très longue tenue, sans transfert. On applique dans un premier temps la couleur on la laisse sécher une minute le temps que la couleur se fixe sur les lèvres et ensuite en deuxième étape on applique le " gloss " pour apporter hydratation aux lèvres et un cotè brillant.

C'est un produit très facile à utiliser et efficace car il tient ses promesses ! Sa tenue est plus que parfaite, je peux passer une journée sans qu'il ne bouge même après un repas le rouge est encore la ... Plus besoins de se regarder toutes les heures pour voir si notre maquillage a bougé ou non.

Je possède trois double touche :

-le 108 un corail léger.
-le 114 un beau rose.
-le 115 un joli burgundy.

Voici des photos et swatches de mes trois double touch de chez Kiko :

image.jpg image.jpg
 
Haut