Douce Rose...................

M

morgaine

Guest
bonsoir les filles


alors nouvel entraînement sur moi même

intégrale résine couvrante nfu oh et blanche nded
rose 3d nfu oh


je me suis inspirée d'une magnifique de nayada mais là pour le coup vous n'aurait que du Cindaya:wavecry::wavecry::wavecry: et vraiment c'est pas pareil!!lllooooooll

voilou
biz
 

Pièces jointes

  • S7300839.jpg
    S7300839.jpg
    43.9 KB · Affichages: 107
  • S7300830.jpg
    S7300830.jpg
    42.1 KB · Affichages: 120
  • S7300829.jpg
    S7300829.jpg
    37.1 KB · Affichages: 98
Re : Douce Rose...................

je trouve bien belle!
bisous!
 
Re : Douce Rose...................

pff bazard, j'arrive pas à limer comme ça, est ce que le fait qu'il y ait un beau curve joue beaucoup pour obtenir cette forme de bord libre

très jolie
 
Re : Douce Rose...................

je trouve bien belle!
bisous!

pff bazard, j'arrive pas à limer comme ça, est ce que le fait qu'il y ait un beau curve joue beaucoup pour obtenir cette forme de bord libre

très jolie



merci les filles


unghia pour la forme peut être que celà vient du curve en effet mais je pense qu'en gel c'est faisable par contre comment je ne sais pas trop
le gel faut que je m'y remette; mais peut être qu'en faisant sur chablon un rallongement avec un gel épais tu peux mettre déjà en forme amande et pincher 10 sec après avoir catalyser
faut essayer ça peut marcher


merci pour vos coms
biz
 
Re : Douce Rose...................

merci les filles


unghia pour la forme peut être que celà vient du curve en effet mais je pense qu'en gel c'est faisable par contre comment je ne sais pas trop
le gel faut que je m'y remette; mais peut être qu'en faisant sur chablon un rallongement avec un gel épais tu peux mettre déjà en forme amande et pincher 10 sec après avoir catalyser
faut essayer ça peut marcher


merci pour vos coms
biz
ok jvais me limer un ongle pour tenter...... et je te dirais si j'arrive à faire un semblant de forme......merci
 
Re : Douce Rose...................

trop chouette ta rose en relief comme ça,
j'aime beaucoup par contre pa fan de cette forme, moi; lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut