Douche autobronzante, vos témoignages...

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai envie de tester une nouvelle technique pour conserver encore un peu mon bronzage de cet été, il s'agit de la "douche autobronzante" que l'on fait en institut de beauté.

Le principe est simple : Pulvérisation grâce à un aérographe manipulé par un professionnel ou dans une cabine de douche automatisée.

Avez-vous testé ? Quel est votre point de vue ? négatif ? positif ?
Rapport qualité/prix ?

Merci à vous les filles et bon dimanche.
 
Re : Douche autobronzante, vos témoignages...

coucou ma chérie , peut pas t'aider du tout j'y connais rien en autobronzant !! oui je sais je t'aide pas du tout ma belle ! désolé ! lol
 
Re : Douche autobronzante, vos témoignages...

coucou ma chérie , peut pas t'aider du tout j'y connais rien en autobronzant !! oui je sais je t'aide pas du tout ma belle ! désolé ! lol

M'en fous, t'es quand même ma coupine !!! :brunette:
 
Re : Douche autobronzante, vos témoignages...

Je connais des personnes qui l'on fait ; et le résultat ete pas trop ; il y avait des traces partout ; ce n'était pas uniforme ; cela dépend des instituts si ils le font correctement ou pas ..
 
Re : Douche autobronzante, vos témoignages...

Je l'ai pratiqué en institut, résultat top et bien caramel au niveau du bronzage *__*
Par contre vendre sous forme de pack c'est à dire ( gommage, épil totale et douche autobronzante ) car quand tu épiles une semaine ou deux apres ton bronzage part avec ta cire ( pas top à ce niveau là )
Niveau rentabilité je ne peux pas trop te dire je n'étais qu'employé

Voila
 
Re : Douche autobronzante, vos témoignages...

moi aussi je recherche un centre sur le havre qui le pratiquerait car pas envie de faire des uv en hiver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut