Douche Gommante

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Douche Gommante - Douche Gommante de Labell gommage magnifique

Le gel douche gommante de Labell est un gel douche exfoliant et adoucissant à l'abricot et au sucre.
Afficher la pièce jointe 626038
Les grains de sucre et les particules très fines de noyaux d'abricots qui se trouvent à l’intérieur de sa texture nettoient et débarrassent en douceur les rugosités et les cellules mortes.

Ce gel douche se présente en flacon plastique transparent surmonté d'un bouchon à clapet de couleur abricot nacré qui contient 250 ml de produit. Sa texture est un gel assez...

Lire la suite du test/avis...
 
Hello a toute =)

Alors moi je me permet de poster mon gel douche ici meme si c pas la meme couleur du gel douche mais c exactement le meme rendu avec des petit bille a l'interieu qui gomme le corps =)

Alors moi je trouve se gel douche de marque LABELL très bien l'odeur est très agréable , par contre je trouve que la tenue de l'odeur c pas encore ça mais bon sa tien environ 5 heure je dirai lol =)

Il existe plein de senteur et de formes differente en cette marque =)
Je l'ai ai a peu près tous tester et je trouve que celui ci et celui de la fiche sont très bien .
j'adore c'est petit bille gommante :D

La peau est toute douce des qu'on se lave avec et laisse une fraicheur incroayable :D
 

Pièces jointes

  • 20141004_175132.jpg
    20141004_175132.jpg
    308.3 KB · Affichages: 60
  • 20141004_175141.jpg
    20141004_175141.jpg
    400 KB · Affichages: 73
Bonjour ,

Je vous présente le gel douche gommage abricot de la marque LABELL.
Donc vous pouvez trouver ce produit à intermarché pour un prix de 1.70 .

Je l'aime vraiment beaucoup j'adore les petite bille de gommage qu'il y a à l'intérieur .
Il rend la peau toute douce toute lisse et j'adore l'odeur abricot :D

Ce gel douche est très doux je vous le conseille pour avoir une peau totalement liss et clean :D

Il existe plusieurs gel douche de ce type à intermarché pour le meme prix avec plusieurs odeurs .
Je l'ai ai presque tous tester je l'ai trouve formidable :D
 

Pièces jointes

  • 20141028_095225.jpg
    20141028_095225.jpg
    280.6 KB · Affichages: 62
  • 20141028_095228.jpg
    20141028_095228.jpg
    353.4 KB · Affichages: 60
Bonjour ,

Je vous présente le gel douche gommage abricot de la marque LABELL.
Donc vous pouvez trouver ce produit à intermarché pour un prix de 1.70 .

Je l'aime vraiment beaucoup j'adore les petite bille de gommage qu'il y a à l'intérieur .
Il rend la peau toute douce toute lisse et j'adore l'odeur abricot:D

Ce gel douche est très doux je vous le conseille pour avoir une peau totalement liss et clean :D

Il existe plusieurs gel douche de ce type à intermarché pour le meme prix avec plusieurs odeurs .

Je l'ai ai presque tous tester je l'ai trouve formidable :D
Moi j'en met une tonne donc il me dure pas longtemp , j'adore tellement les petite billes a l'interieur lol :p

Ce gel douche est juste au top =)
 

Pièces jointes

  • 20141028_095225.jpg
    20141028_095225.jpg
    280.6 KB · Affichages: 57
  • 20141028_095228.jpg
    20141028_095228.jpg
    353.4 KB · Affichages: 57
Ce gel douche gommant sent très très bon. Il "mousse" bien. L'odeur ne tient vraiment pas fort longtemps, mais c'est un détail. L'effet gommant n'est pas "spectaculaire" (heureusement d'ailleurs pour un gel douche, dans ce cas autant prendre un bon gommage !), mais ça reste agréable ai lavage ! Son prix n'est pas excessif pour ce genre de produit, il est a essayé :)
 
Oui cest vrai kil est bien daimleur je lai racheter hier lol . En plusse avec c bille gommante au top jadore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut