Douche Lait Gourmande au Caramel de Cottage

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Douche Lait Gourmande au Caramel de Cottage - Douche Lait Gourmande au Caramel de marque Cottage

Douche Lait Gourmande au Caramel de Cottage est parfait pour une douche de rêve. Il est non seulement hydratant mais aussi moussant. Il est spécialement fait pour rendre douce à croquer la peau. Sa texture est fluide, ce qui explique pourquoi sa mousse est si onctueuse et lactée. Ce produit est d’une formule nouvelle, vous allez découvrir une douceur remarquable et étonnante. Da plus, il a pour rôle d’hydrater la peau, cette dernière juste après application est laissée douce et souple. La peau...

Lire la suite du test/avis...
 
1427110585221.jpg

J'ai acheter ce gel douche chez Stockomani (oui je prend la majorité de mes produits chez eux car leurs prix sont très souvent réduits) sont odeur de caramel est vraiment très gourmande , on aurai envie de le manger tellement c'est réaliste.

J'ai pris le gros bidon pour en avoir pour longtemps, par contre pour ma part qui n'ai aucun problème avec les gel douche en général que ce soit de marque ou pas de marque , ma peau n'a aucun problème de sécheresse, et pourtant toute la gamme cottage gel douche au bout de plusieurs jours m asséche la peau, il faut donc alterner de temps en temps avec d'autre gel douche.

Pixlr_20150323123750022.jpg
 
J'adore ces gels douche de cette marque qui sont pas trop chere , il existe plusieurs senteur j'adore celui au caramel comme ci dessu je trouve qu'il reste bien sur le corps j'adere tout a fait a cette marque cottage
 
Ana abuse pas non plus. Faut 20 mots ou 50 mots je sais plus + une photo sinon les admin vont supprimer ça sert à rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut