Douche Thermal Peaux Sensibles Corps et Toilette Intime de Cadum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Douche Thermal Peaux Sensibles Corps et Toilette Intime de Cadum - Douche Thermal Peaux Sensibles Corps et Toilette Intime de marque Cadum

La marque Cadum connue par ses bons produits est revenue de force, cette fois ci elle ne se limite pas aux toilettes intimes seulement mais elle innove avec son nouveau produit Douche Thermal Peaux Sensibles Corps et Toilette Intime qui prend en compte tout le corps. En effet la gamme Cadum Thermal tirée au beau milieu des Alpes, une eau pure et riche en minéraux curative permet d’avoir une douche complète. Avec son association à l’huile d’amande douce bio, il nettoie toutes les parties du...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je me permet de poster mon avis sur les gels douches CADUM en général puisqu'il n'y a pas de fiches pour le cadum que je possède mais c'est la meme utilisation =)

Alors moi j'adore les gels douches cadum , on se sent fraiche , l'odeur est très agréable . Pretes ou pret pour commencer la journée :D

Comme une odeur de bébé sur notre peau c'est juste le top =)

C'est une crème à l'huile d'amande douce et de fleur d'orangé
Idéale au quotidien

Le prix est d'environ 4 euros en grande surface.
La bouteille contient 400 ml , donc très économique pour toute la famille .

Il existe plusieurs gamme de gel douche CADUM , selon votre type de peau et de l'effet que vous désirez sur votre corps.

Le parfum des gels douches cadums durent toutent la journée .

20141005_180010.jpg 20141005_180016.jpg
 
je suis fan de se gel douche j'achetent pour mes enfants et inutile de vous dire que je m'en sert aussi . c'est un tres bon gel douche qui sent super bon, avec une odeur durable. j'ai commencer a l'acheter il y a 5 mois, et depuis je prends que ça. par contre si il avait un bec verseur ça aurai etait top( car mes loulous on tendance a jouer avec quand j'ai le dos tourner) mais bon bon apres meme sans bec verseur c'est un tres bon produit de plus il est pas cher comparer aux autre gel pour enfant en pharmacie. c'est un bon investisseement.

voici deux photo( la bouteille est vide :p) faut que j' en rachetent
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    66.6 KB · Affichages: 88
  • result.jpg
    result.jpg
    64 KB · Affichages: 80
J'adore ce gel douche !
Avec la grossesse et la peau pas tip top, et fragile, c'est vraiment idéal. Je m'en sers également pour la douche/bain de mon fils et pour sa peau fragile, c'est parfait aussi. L'odeur est très agréable et douce, et reste sur la peau. Il mousse bien.
Un peu cher à l'achat, mais il convient à toute la famille donc pour nous c'est parfait ! Nous l'avons en flacon pompe, c'est très pratique !

WP_20150321_013.jpg

WP_20150321_014.jpg
 
Haut