douchette pour coiffeuse a domicile

meloch14

Nouveau Membre
bonjour je suis coiffeuse a domicile et j ai un probleme avec l adaptateur de ma douchette ( tout depend du robinet impossible de l adapté et aussi la derniere fois j ai reussi mais pour l enlever je m en suis vu une ... c est une perte de temps )
qu avai vous comme douchette ??
moi j ai une simple acheter chez un grossiste a perpignan
merci de votre aide c URGENT
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

bonjour je suis coiffeuse a domicile et j ai un probleme avec l adaptateur de ma douchette ( tout depend du robinet impossible de l adapté et aussi la derniere fois j ai reussi mais pour l enlever je m en suis vu une ... c est une perte de temps )
qu avai vous comme douchette ??
moi j ai une simple acheter chez un grossiste a perpignan
merci de votre aide c URGENT

salut
moi j ai une douchette de chez un grossiste mais je m en sers rarement je me sert souvent de la douchette que les gens ont dans leurs douche!!!!!
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

voila tu peut utiliser la douchette des gens ,, car la plupart ce lave leur cheveux dans leur douche ou baignoire

au pire si ta douchette ne rentre pas le lavabo tu peut toujours couper une bouteille en plastique en deux et mettre l'eau dans la bouteille coupé ou petite bassine
cela marche bien
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

je vous remercie de vos reponses j essaye d utiliser les douches ou baignoire c vraiment plus practique
milvana je ne comprend pas pour la bouteille d eau peut tu me l expliquer a nouveau merci bcp de votre aide
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

tu veu dire comme si je fesait avec une casserole t en servir de recipient pour mouiller la tete des clients ??
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

non en faite tu coupe au milieu de la bouteille en deux ta bouteille tu prends le morceau ou il y a pas le bouchon tu prends la bouteille tu metts de l'eau de dans pour rincer les cheveux cela est pratique

tu passe sur les cheveux l'eau ,, de l'autre mains tu metts ta mains sur les cheveux la mousse s'en va

http://www.consommerdurable.com/wp-content/uploads/2010/08/p1020820.jpg

tu prends pas le morceau ou il y a bouchon de bouteille ((tu prends le morceau le plus grand et tu metts de l'eau dedans
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

j ai aussi une autre question j ai une cliente qui a une couleur noire n°1 et une permanente qui a 7mois les cheveux mi longs elle desire eclaircir vers un marron chocolat
j ai penser a faire meches test pour voir comment decolorerai ses cheveux (et pour savoir si sa lui abimerai pas trop les cheveux vu la permanente )
je pense faire un leger decapage pour apres coloré en ton sur ton avec un revelateur
quesque tu en pense??? merciiii
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

oui tu peut faiire sa un leger décapage cela n'abimera pas ses cheveux ,, cela est une bonne idée

car la couleur noir va se retiré et cela s'eclaircira vers marron foncé elle a fait quand sa permente
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

bonjour Mélanie je suis coiffeuse a domicile et j'ai une douchette qui s'adapte sur tout les robinets et meme mitigeurs
je l'ai acheté chez mon grossiste
 
Re : douchette pour coiffeuse a domicile

bonjour Mélanie je suis coiffeuse a domicile et j'ai une douchette qui s'adapte sur tout les robinets et meme mitigeurs
je l'ai acheté chez mon grossiste

Bonjour Mélanie,
Je cherche une douchette pouvant s'adapter sur un mitigeur mais je ne trouve pas.
Ton annonce est ancienne mais j'aimerais connaître la marque et la référence de cette douchette si tu l'a encore bien entendu.
Merci
Cordialement :aide:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut