''doudou'' à l'âge adulte ?!

Post-anonyme

Nouveau Membre
slt,

un peu genee, donc je poste en ano. je n'ose pas en parler autour de moi ni un professionnel, je suis trop genee et sur le net je n'ai rien trouvé..

mais jme pose des questions (sans rien !!) je sais qu'ici il n'y a ni psy ou autre praticien dans ce genre mais bon...

je suis une jeune de femme de 23ans, je n'ai jamais pris la tetine, ni le pousse. Seulement, depuis que je sui toute petit, je trimballe avec moi une une mini robe douce, un gant de toielette ou encore un bavoir que je frotte sur mon nez et dont j'accompagne '' des mouvements de succion'' dans le vide! (jme sens dingue moi meme) !!!

A l'heure actuelle, j'ai tjs un vieux bavoir, que je garde precisieusement en dessous de mon oreiller et dès le soir venu avant de m'en dormir j'en ai besoin.. et quand jme dis aller poubelle t'es completement dingue.. j'arrive pas à m'en séparer !

je comprends pas ce phenomene.. je suis vraiment genee d'avoir expliqué ca, mais faut que j'ai une piste sur mon comportement anormal !
 
Post-anonyme a dit:
slt,

un peu genee, donc je poste en ano. je n'ose pas en parler autour de moi ni un professionnel, je suis trop genee et sur le net je n'ai rien trouvé..

mais jme pose des questions (sans rien !!) je sais qu'ici il n'y a ni psy ou autre praticien dans ce genre mais bon...

je suis une jeune de femme de 23ans, je n'ai jamais pris la tetine, ni le pousse. Seulement, depuis que je sui toute petit, je trimballe avec moi une une mini robe douce, un gant de toielette ou encore un bavoir que je frotte sur mon nez et dont j'accompagne '' des mouvements de succion'' dans le vide! (jme sens dingue moi meme) !!!

A l'heure actuelle, j'ai tjs un vieux bavoir, que je garde precisieusement en dessous de mon oreiller et dès le soir venu avant de m'en dormir j'en ai besoin.. et quand jme dis aller poubelle t'es completement dingue.. j'arrive pas à m'en séparer !

je comprends pas ce phenomene.. je suis vraiment genee d'avoir expliqué ca, mais faut que j'ai une piste sur mon comportement anormal !

Sache que depuis mes 10 ans je suce mon petit doigt quand je suis couchée, quand je regarde un film ou autre. Je peux pas mendormir sans mon petit doigt. Malgres mon âge! LOL
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

moi je dort avec un cœur en coussin offert par mon copain, je le prend partout, quand j'ai été à l'hosto, quand je part en vacances, bref je pense qu'il ne faut pas toujours tout analysé, si cela te rassure je ne voit pas le soucis :)
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Je vais avoir 22 ans, et malgré mon âge j'ai toujours mon doudou! ^^

Bon bien sûr je ne l'emmène plus partout comme je le faisais étant enfant (mdr), mais j'en ai encore besoin le soir pour m'endormir, lors de gros coup de cafard ou de "grosse fatigue".

C'est une tite souris bleue... enfin de ce qu'il en reste maintenant! ^^
je la "snif" et en même temps je tête ma langue... toute une technique! ;)

T'inquiète pas, tu n'es pas plus bizarre que quelqu'un d'autre.
 
Idem mdr je suce mon pouce avec une écharpe noire en guise de Doudou elle est déchirer trouer couper en deux mais impossible ne serais-ce que de la changer (mais sa va PAS OU QUOIIII ???!!) mdr et moi en revanche je la traine partout partout si ell est pas dans mes mains elle est dans mon sac !!! Et tout mes amis sont au courant et personne ne dis rien parce que mon Doudou a sa place parmi le groupe mdrr donc t'inquietes pas je suis pire ^^
 
Idem mdr je suce mon pouce avec une écharpe noire en guise de Doudou elle est déchirer trouer couper en deux mais impossible ne serais-ce que de la changer (mais sa va PAS OU QUOIIII ???!!) mdr et moi en revanche je la traine partout partout si ell est pas dans mes mains elle est dans mon sac !!! Et tout mes amis sont au courant et personne ne dis rien parce que mon Doudou a sa place parmi le groupe mdrr donc t'inquietes pas je suis pire ^^
 
Idem mdr je suce mon pouce avec une écharpe noire en guise de Doudou elle est déchirer trouer couper en deux mais impossible ne serais-ce que de la changer (mais sa va PAS OU QUOIIII ???!!) mdr et moi en revanche je la traine partout partout si ell est pas dans mes mains elle est dans mon sac !!! Et tout mes amis sont au courant et personne ne dis rien parce que mon Doudou a sa place parmi le groupe mdrr donc t'inquietes pas je suis pire ^^
 
je trouve pas Ca grave, tu ne dérange personne, ce n est pas agressif ni violent, ce n est meme pas marrant, c est ton truc a toi.
je préfère quelqu un qui trimbale son doudou plutôt que voir et surtout entendre quelqu un se ronger les ongles.
donc pour moi tu n es pas barge, c est ta part d enfance que tu as garder et c est très bien
 
Il n y a pas de mal a ca. Moi jai 22 ans sa fait 3 ans que je suis avec mon copain. On vis ensemble et dans notre lit il y a plusieurs doudouS... (3-4) qui me rassurent, me servent d'oreiller de n'importe quoi mais j'aime qu'ils soient la.
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

T'en fais pas, y'a rien d'anormal lol ! Mon copain et moi on dort pas sans nos doudous... et si on les a perdu au moment d'aller au lit, ben on les cherche, on se couche pas avant de les avoir trouvés ! Il vaut mieux être accro à ça qu'à la drogue ou à l'alcool ! :)
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

T'en fais pas, y'a rien d'anormal lol ! Mon copain et moi on dort pas sans nos doudous... et si on les a perdu au moment d'aller au lit, ben on les cherche, on se couche pas avant de les avoir trouvés ! Il vaut mieux être accro à ça qu'à la drogue ou à l'alcool ! :)

Loool socha!
je suis pareil si je le trouve pas au moment d'aller au lit! xD
je suis capable de tout mettre sans dessus dessous! mdr

même la nuit parfois quand je me réveil, si je la trouve pas, je suis capable d'allumer la lumière alors que chéri dort à coté... bon il a pas de doudou donc il comprend pas trop pourquoi j'allume la lumière à 3h du mat' pour chercher "la chose" (ouai, parce qu'elle ressemble vraiment plus à rien)! loool alors il râle!

mais sinon il s'en fiche!
au contraire, c'est un truc qui l'a fait craqué chez moi! ;)

Moi je trouve ça mimi.:42-baby:
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

merci de vos temoignages les filles! c'est rassurant lol
Je dosi dire que je ne le trimballe plus partout non plus.. et si je vois mon ami, je ne le prend pas non plus! c'est juste qund je suis seule dans mon lit, chez moi à la maison. Par cotre, ''l'effet'' de succion je peux l'avoir n'importe quand... je dois me controler pour ça... bizarre............. :-S
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Moi j'ai 26ans, j'attends mon 1e enfant, et j'ai toujours mon doudou... :)
C'est une luciole + ou - verte lol et je dors toujours avec. Je l'amène quand je dors ailleurs et je n'ai jamais eu de réflexion. Beaucoup de monde a un doudou contre toutes attentes ;) Et pour ma part mon compagnon l'a très bien pris, par contre je lui ai expliqué dès le début qu'il était hors de question de s'amuser à le cacher ou autre, sinon c'est la GUERRRREE!!! lool
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

je dors avec un nounours,j'ai 25 ans, ma sœur aussi elle à 28 ans; je le prend partout je ne peux pas dormir sans. quand je l'oubli je ne dors pas de la nuit ou mal, quand je le perd dans la nuit je me réveille pour le reprendre et me rendors aussi tôt. je ne le cache pas et je l'assume totalement! =)
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

slt,

un peu genee, donc je poste en ano. je n'ose pas en parler autour de moi ni un professionnel, je suis trop genee et sur le net je n'ai rien trouvé..

mais jme pose des questions (sans rien !!) je sais qu'ici il n'y a ni psy ou autre praticien dans ce genre mais bon...

je suis une jeune de femme de 23ans, je n'ai jamais pris la tetine, ni le pousse. Seulement, depuis que je sui toute petit, je trimballe avec moi une une mini robe douce, un gant de toielette ou encore un bavoir que je frotte sur mon nez et dont j'accompagne '' des mouvements de succion'' dans le vide! (jme sens dingue moi meme) !!!

A l'heure actuelle, j'ai tjs un vieux bavoir, que je garde precisieusement en dessous de mon oreiller et dès le soir venu avant de m'en dormir j'en ai besoin.. et quand jme dis aller poubelle t'es completement dingue.. j'arrive pas à m'en séparer !

je comprends pas ce phenomene.. je suis vraiment genee d'avoir expliqué ca, mais faut que j'ai une piste sur mon comportement anormal !

Plein de personne dorment avec un doudou et c'est bien connu! Tu as 23 ans et tu ne sais pas ca? Je crois plutôt que ton poste est uniquement créer pour se moquer des filles qui en ont un, car tu savais très bien que en postant cela bcp allait te répondre que elles aussi en font partie!
Si c'est pas le cas je suis désolée de penser ca mais ton poste est trop louche
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

ma fille a 18 ans et depuis bb elle a toujours un doudou.
je trouve ça plutot sain et équilibré contrairement à toi.
elle se replonge dans des moments ou elle était bien et sans les soucis de la vie, c'est trop mignon c'est abandon de soi.
voilà
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Je suis étonnée de toutes ces réponses !!

A kiloudi !!! excuses moi je trouve ton petit commentaire mal placé !! comment peux tute permettre de porter un jugement sur le poste ? je ne vois pas en quoi il est chou mais bon.... et quel serait mon interet de '' me moquer'' de X filles... Hum....

Si j'ai posté, c'est parce que moi même je suis gênée d'avoir encore un doudou ( que j'appelle nounou d'ailleurs) à mon âge ! et que je me pose la question de savoir s'il me manque une case, le pourquoi du comment j'en ai encore besoin ?! d'ailleurs, quand je l'ai sur le bout du nez, c'est limite si j'ai envie de parler tellement je plane.. je sais plus rien faire ''paralisée'' limite !!

merci de ton intervention ( un fofo est fait pour ça )mais réflexion hors sujet...

bis
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

et bien, moi j ai plusieurs doudous, là en ce moment, si je ne dors pas avec mon petit chien marron clair, a coté de ma poitrine, je ne trouve pas le sommeil, et il me suis de partout dans mes déplacements, j ai meme, un petit cochon rose qui tire la langue, et alors ? pas de soucis, tout le monde le sait..................et j adore personnellement, c est que de la tendresse,
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

Je suis étonnée de toutes ces réponses !!

A kiloudi !!! excuses moi je trouve ton petit commentaire mal placé !! comment peux tute permettre de porter un jugement sur le poste ? je ne vois pas en quoi il est chou mais bon.... et quel serait mon interet de '' me moquer'' de X filles... Hum....

Si j'ai posté, c'est parce que moi même je suis gênée d'avoir encore un doudou ( que j'appelle nounou d'ailleurs) à mon âge ! et que je me pose la question de savoir s'il me manque une case, le pourquoi du comment j'en ai encore besoin ?! d'ailleurs, quand je l'ai sur le bout du nez, c'est limite si j'ai envie de parler tellement je plane.. je sais plus rien faire ''paralisée'' limite !!

merci de ton intervention ( un fofo est fait pour ça )mais réflexion hors sujet...

bis

Je donne mon avis c est tout
 
Re : ''doudou'' à l'âge adulte ?!

oi g 30ans et je suce mon pouce et j'ai pas honte je m'en fou des gens que sa derange
 
Haut