Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

canelle057

Confirmée
Voila j'ai besoin de vos avis les filles sa fait 7 jours que j'ai mes extensions et ca me tire sur le cui chevelu et ca me gratte c'est horrible, la poseuse ma dit que ca gratte 1 semaine et aprés ca va mieux sauf que moi sa va pas en s'arrangeant sa gratte de plus en plus.......mon cuir chevelu est sensible il me fait mal.......

ce matin je detache ma tresse et 1 extension tombe seulement avec mes cheveux et les bulbes au bout.........

grosse panique du coup......

Alors qu'est ce que je fais j'enleve tous ???? Parce que je veux pas que mes pauvres cheveux court tombe et fasse des trou........


Merci les filles de m'eclairer......
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

effectivement pas du tout normal, non ne retire rien, par contre, si je peux me permettre, a l endroit ou tu sens cette douleur, met toi une petite creme......cela va adoucir,
j ai jamais eu ce peroblème, bizarre
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Je pense que ta poseuse as poser les extensions trop près du cuir chevelu, du coup ça te démange et ça tire. Ca tiraille toujours les 2/3 premiers jour le temps de s'y faire et que ça se détente. La effectivement ca fait beaucoup trop. Tu perds donc des mèches car elles sont posés surement trop près. La traction et le poid de la mèche tiraille et font tombé les cheveux ou les extensions sont posès. Voilà pourquoi tu perds des mèches avec le bulbe de tes cheveux.

Je te conseille de les enlevé si tu vois que tu en perds pas mal car tu risque de te trouver avec des petits trous dans la tête et la ça peut devenir grave.

Ou alors c'est que tu as le cuir chevelu trop sensible et que tu ne supporte pas la pose mais dans ce cas là tu aurais des démangeaisons, des plaques... et non pas des mèches qui tombe !

Bon courage ! Tiens nous au courant.
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

non ne retire rien tu vas avoir des petits trous, ou va voir une coiffeuse,
 
canelle057 a dit:
Voila j'ai besoin de vos avis les filles sa fait 7 jours que j'ai mes extensions et ca me tire sur le cui chevelu et ca me gratte c'est horrible, la poseuse ma dit que ca gratte 1 semaine et aprés ca va mieux sauf que moi sa va pas en s'arrangeant sa gratte de plus en plus.......mon cuir chevelu est sensible il me fait mal.......

ce matin je detache ma tresse et 1 extension tombe seulement avec mes cheveux et les bulbes au bout.........

grosse panique du coup......

Alors qu'est ce que je fais j'enleve tous ???? Parce que je veux pas que mes pauvres cheveux court tombe et fasse des trou........

Merci les filles de m'eclairer......

Houlala elle a certainement poser trops pres du cuir chevelu, as tu des photos? Car si c est le cas je ne veux pas te faire peur mais tu risques de te retrouver avec des trous ds la tete. A combien a t elle poser la meche de ton cuir chevelu? Si tu le sais bien sur.
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

oui a mon avis en montrant les photos de tes racines on pourra peut etre voir d'ou vient le pb
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

desoler mais on ne voit pas bien......

mon compagnon me dit que sur les coter c'est poser a 0.5cm du cuir chevelu et derriere 1 cm...
 

Pièces jointes

  • IMGP0776.jpg
    IMGP0776.jpg
    14.9 KB · Affichages: 2,294
  • IMGP0778.jpg
    IMGP0778.jpg
    52 KB · Affichages: 3,876
  • IMGP0783.jpg
    IMGP0783.jpg
    109.4 KB · Affichages: 2,873
  • IMGP0785.jpg
    IMGP0785.jpg
    73.2 KB · Affichages: 4,816
  • IMGP0786.jpg
    IMGP0786.jpg
    73.6 KB · Affichages: 4,104
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

à la lecture de ton message j'ai de suite pensé au séparation,et ta photo montre bien que les séparations ne sont pas nets du tout, et du coup lors de la pose elle a emprisonnée pleins de petits cheveux d'a côté dans les points, d'ou les démangeaisons et les grattouilles que tu ressent,en plus en prenant ses mèches elles a laissés des angles du coup tes cheveux vont pétés lorsque tu vas les attacher , soit vigileante
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Je suis pas coiffeuse donc je ne peux pas juger mais la pose me semble pas bien faite, d'habitude c'est aligné, les séparations sont nettes...
Ici, tout semble mélangé c'est bizarre, c'est peut être ca qui cause les démangeaisons et le reste :-(, fais attention parce que si ca s'emmêle ca risque de tourner au carnage...
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Les separations ne sont pas net. Meches prise n'importe comment, nimporte ou. tu doit faire une depose rapidement :7-angry:
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

ah la la cannelle, points mal roulés, keratine mal fondue, et surtout fait n'importe comment !
enleve vite tout cela avant d'avoir une grosse cata dans tes cheveux
je t'envoie pleins de bisous et du courage pour ta depose
nathalie
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

bon avis d'une super débutante......Je trouve que ta pose ressemble à un grand "foutoir" , désoler mais au vue des photos ont voit bien que le travail à l'air brouillions, hors l'importance des séparations est un point essentiel pour ne pas avoir des cheveux qui tirailles dans tout les sens..... Attention aussi à la grosseur des mèches,si elles sont trop fine, le poids des extensions va tirer sur tes cheveux et du coup, tu risques de continuer à perdre tes cheveux.....

Bref comme l'ont dit les filles avant moi, demande à te faire enlever ça au plus vite pour ne pas avoir trop d'ennuis.

courage :)
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

pour la pose je sais pas je vous ai fait des photos comme je pouvais.....

elle ma dit que c'est normale que ca gratte et que au bout d'une semaine sa s'arrete sauf que moi c'est pas la cas....elle me dit que peut etre elle a du en poser trop prés derriere et c'est pour ca que j'ai mal.....

donc j'enleve tous et je lui dit quoi ????
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Ecoute il n'y a rien de normal , tu lui dit que tu a montrer la pose a des PRO et elle ton toute dit que c'etait du grand nimporte quoi !

Demande un remboursement surtou que sa fait 1 semaine que tu l'a!

Non mais serieu sa me met hors de moi il y a de plus en plus de fille qui se font avoir sa deviens grave !

Tu a payé combien miss ?
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

j'en n'ai eu pour 60 euro la pose........ouai le remboursement je veux bien mais je lui dit quoi ??? Ben apparement c'est une pro .......
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

60 euros la pose pour une Pro....... Désoler mais pas sur qu'a ce prix là ce soit une vrai Pro, mais bon ont va encore dire que je suis mauvaise langue :)
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

60e la pose ? ba je comprend mieu ! ce n'est pas une pro elle ne te fera jamais payer ce prix la
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

60euro la pose c'est pas une pro ou alors elle brade carrément ces prix. Ta pose excuse moi mais c'est un vrai fouillis ! Enlève vite tout ça et demande un remboursement car là c'est du grand n'importe quoi. Ca me met hors de moi que des personnes soit disant pro puisse faire un travail aussi minable! Merci pour notre réputation à nous!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut