Douleur aux ongles aprés pse chablon

jani0708

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai fait une pose en capsules qui avait ces defauts mais ça a tenu sans problèlme. Ensuite je voulais essayer de faire un essais au chablon. J'ai fait ça sur un doigt, mais dés que j'ai mis le gel je sens une douleur dans la partie basse de la plaque; le lendemain ça continue de faire mal.
Est-ce que j'ai trop limer ou peut etre il ne fallait pas faire une pose au chablon toute suite aprés la depose de la capsule?
Faut il enlever tout ou attendre que la douleur passe? (ça fait pas trop mal, mais c'est pas trés agreable non plus)
Merci à toutes qui trouvent du temps pour me repondre! Je ne sais vraiment pas quoi faire dans ce cas.
 
Re : Douleur aux ongles aprés pse chablon

ce n'est pas la pose chablon qui fait mal donc tu as dû trop limer ta plaque, si tu enlèves tu risques de te faire encore plus mal!
 
Re : Douleur aux ongles aprés pse chablon

Coucou,

Pour moi tu as trop limer a en attaquer ta plaque.
Si tu depose, tu risque de faire pire:frown:
 
Re : Douleur aux ongles aprés pse chablon

Merci pour vos reponses si rapides. Et vous en penser que la douleur passera dans quelques jours, car j'ai trop envie d'enlever les capsules sur le reste de mes doigts et de les refaire en chablon? C'est bcp plus jolie, je trouve ou au mons j'arrive a avoir un effet plus naturel au chablon qu'en capsules.
 
Re : Douleur aux ongles aprés pse chablon

je pense à deux choses :

soit la plaque est abîmée mais cela tu as dû t'en rendre compte après ta dépose

soit tu as un gel qui se rétracte beaucoup et dans ce cas, c'est une sensation dûe à un tiraillement exercé par le gel sur la plaque et ça va passer au bout de deux ou trois jours

Tu as quoi comme gel? Ton ongle est-il plutôt fin ou un peu épais?
 
Re : Douleur aux ongles aprés pse chablon

En generale mes ongles sont epais, dur aussi, j'arrive à les garder plus longs sans soucis. Là aprés la pose en gel ils un peu plus fins je trouve mais pas trop. Pour la pose au chablon j'ai utilisé le gel easy builder gel clear de chez onglerie.be et pour le reste les gels de mon kit de demarage que j'ai acheté de ebay.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut