Douleur avec gel!!!!!!!!

oeildebiche

Nouveau Membre
Bonjour,je suis allée me faire poser du gel hier,et aujourd'hui j'ai encore mal,je ne peux pas me gratter,ni appuyer sur mes doigts,ni serrer des objets.......le limage a été peut-être trop traumatisant pour mes ongles????????Aidez-moi svp!
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

faus nous une foto de tes doigts
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

Salut,là je ne peux pas mais mes cuticules sont rouges,la femme m'a fait saigner!!!!!Elle me sort "oh vos petites peaux st fragiles"!!!!!!!!!!!
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

Imagine,la nana m'a fait saigner!Elle me sort " oh,vos petites peaux st fragiles!",dégoûtée,j'ai fait le gel pour pouvoir faire pleins de trucs(pas de pb de vernis qui s'écaille) et là je me retrouve handicapée!!!!!!!!Ecrire sur l'ordi c'est limite..........ça me fait mal.........
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

elle a trop limer ta base naturel c une chose qui faut jammais faire ca abime vachement ...la il faut prendre ton mal en patience et confie tes mains a une professionel la prochaine fois
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

Bonjour,je suis allée me faire poser du gel hier,et aujourd'hui j'ai encore mal,je ne peux pas me gratter,ni appuyer sur mes doigts,ni serrer des objets.......le limage a été peut-être trop traumatisant pour mes ongles????????Aidez-moi svp!

C'est une pose avec capsules???
Parce que si c le cas, c'est sans doute parce que la taille n'etait pas adaptée!!!
Et pour les cuticules, c sans doute parce que c une sauvage!!! lol
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

:38-punch:Il est tout à fait inadmissible de ne pas pouvoir se servir de ses ongles après une pause chez une professionnelle!! Je te conseille d'aller la revoir et d'EXIGER soit qu'elle te rembourse, soit qu'elle t'enlève tout pour recommencer mais avec une autre prothésiste!! Moi j'aurais fait un scandale!!!!!!!! Ne te laisse pas faire!!
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

je suis très désolée pour toi. cela m'est arrivée c'est un trop de limage sur ton ongle naturel (lime électrique ou normale). c'est hyper douloureux. Pour ma part, EFERALGAN pour calmer la douleur. Depuis je n'y suis plus retournée, jai fait un stage et je me le fais moi même mais j'ai une amie qui y retourne et à chaque fois elle a mal, ses ongles sont devenus une feuille de papier à cigarette....... je n'ose même pas lui faire, j'ai peur de lui faire mal.
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

:38-punch:Il est tout à fait inadmissible de ne pas pouvoir se servir de ses ongles après une pause chez une professionnelle!! Je te conseille d'aller la revoir et d'EXIGER soit qu'elle te rembourse, soit qu'elle t'enlève tout pour recommencer mais avec une autre prothésiste!! Moi j'aurais fait un scandale!!!!!!!! Ne te laisse pas faire!!



Je suis entièrement d'accord, c'est inacceptable!!!
 
Re : Douleur avec gel!!!!!!!!

Et bien voilà, moi je reviens juste de ma pause de midi... avec mes nouveaux ongles en gel ! Pas de douleur, pose rapide et professionnelle, rien à redire je crois (mais je ne suis pas pro). En tous cas, pour la rongeuse que je suis, je suis trop contente du résultat. je posterai les photos ce week-end dans la discussion que j'ai créée dans le même forum.

Désolée pour toi "Oeil de biche", j'espère que la douleur va vite s'estomper au fil des jours... Mais c'est clair que ce que t'a fait cette nana est inadmissible !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut