Douleur avec la resine

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour j ai une petite question une cliente qui d habitude est au gel est passe a la resine et elle me dit que ca lui fait mal sur tout les doigts comme si on les serrait! Je sais que moi ca me le fait mais ca dur 1 journee comme si mes doigts devaient s y habituer. Ca ne le fait qu a cette cliente et a moi savez vous d ou cela peut il venir?
Par ailleurs elle me dit qu aux remplissages je dois tout enlever moi j ai pas appris comme ca et elle me dit si regarder sur google et taper tuto remplissage c est des vrais tuto et vous faites pas comme il faut
 
Bah oui c est ce que je lui ai dit et elle m a dit moi on me l a toujours enlever sur un forum j ai vu que c etait hyper dangereux il y avait des bactéries qui s y mettaient, je lii ai expliquer que si il y avait des decollements oui mais avant de faire le remplissage on vérifiait bien
 
Moi aussi jai quelques douleurs pendant quelques heures avec la resine ça doit être parce que ça se rétracte plus que le gel.. et franchement ta cliente si elle sait tout qu'elle se les fasse elle même ses ongles, si ya un décollement au pire il est limé et tu le comble après pendant le remplissage, pis genre youtube c'est la science infuse.. vu toutes les horreurs qu'on trouve là dessus cest n'importe quoi.. ya une différence entre dépose et remplissage si ya 2 mots différents cest pas pour rien (x
 
Moi aussi quand je fais mes ongles à la résine, j'ai une douleur pendant 2-3heures. Ca me serre.. mais apres ca passe et il y a aucun soucid
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut