Douleur dans la poitrine ??

Re : Douleur dans la poitrine ??

kikou
je ne veux t'alarmée car moi c'etait au dessus de la poitrine et des douleur atroce des que je respirais et je bouger
le medecin me disais le stress, ou mouvement brusque il m'avais donnée un antianflamatoir et stop!!!
ma douleur persisté a pleuré mais comme je ne suis pas du genre a montré ma douleur personne ne s'allarmée plus que ca!!!
aprés 10 jours comme ca avec du mal a respirai et bouger un matin j'ai commencer a vomir du sang!!!
et là j'ai paniqué, j'ai tel a mon cheri e il est rentrer du boulot e là il ma dit plus d'excuse là tu va a l'hopital
j'ai fait une embolie pulmonaire et mon medcin me disais douleur inflamatoir!!!
comme quoi des fois il faut oser demander des radio ou scaner!!!
bizzz
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

kikou
je ne veux t'alarmée car moi c'etait au dessus de la poitrine et des douleur atroce des que je respirais et je bouger
le medecin me disais le stress, ou mouvement brusque il m'avais donnée un antianflamatoir et stop!!!
ma douleur persisté a pleuré mais comme je ne suis pas du genre a montré ma douleur personne ne s'allarmée plus que ca!!!
aprés 10 jours comme ca avec du mal a respirai et bouger un matin j'ai commencer a vomir du sang!!!
et là j'ai paniqué, j'ai tel a mon cheri e il est rentrer du boulot e là il ma dit plus d'excuse là tu va a l'hopital
j'ai fait une embolie pulmonaire et mon medcin me disais douleur inflamatoir!!!
comme quoi des fois il faut oser demander des radio ou scaner!!!
bizzz

Ma douleur est en dessous du sein droit. Tu vois là je le sens quand je respire. C'est pas une douleur insupportable mais je trouve ça bizarre. Tu devais quand même avoir super mal, tu as du avoir envie de tuer ton médecin après non ? Ils ne nous prennent pas au sérieux, je sais bien que si je vais voir mon doc ça va se résumer à un symptôme dû au stress, c'est pour ca que je fais languir, si c'est rellement du stress ca devrait passer tout seul. J'attends lundi matin voir ce qu'il en est. Merci pour vos temoignages.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

je n aies pas dit que si elle avait un ulcere elle vomirait..........
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

douleur en dessous du sein droit ,mal a l'estomac mal quant tu manges cela serai pas un probleme avec ta vesicule car c excatement les memes symptomes! je dis ca mais je dis rien lol
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

J'en sais rien ... 1 semaine que je traine ce truc et ca ne passe pas. On m'a encore dit que ca serait du au stress (des douleurs intercostales ??), donc j'attends voir si ca passe. De plus, mon medecin me prend pas au sérieux, j'ai vraiment l'impression de lui faire perdre son temps. J'attends encore un peu. J'ai été stressé à l'approche des vacances et que je vais en salle faire de la muscu, peut-être me suis-je fais mal en faisant certains exercices.Tant que c'est supportable j'attends voir si ca passe.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

ecoute ma belle moi j'ai eu les memes symptomes ,en plus si tu regardes bien la vesicule est placé derriere les cotes , douleurs aux meme endroit je pensais que c ete l'estomac j'ai ete chez le medecin il ma oscultée et c ete bien juste en dessous de sein droit , il ma envoyée passée une echo et resultat vesicule enflammée et calcul en faite la douleur provenait du calcul qui ce deplacais, et pareil que toi j'ai souffert c ete a la limite du supportable les seuls cachets qui font effet c des propofan c du paracetamol un peu plus dosée sur ordonnance et la douleur s'en va, ne pas mangée gras surtout....ce qui accentue la douleur , le stress ca me fais bien rire car t'aurais kan meme pas mal pendant 1 semaine , sois tu changes de doc si il te prend pas au serieux sois tu va au urgence reste pas comme ca jesais la douleur que c 'est .....peut etre queje me trompe mais c excatement les memes symptomes que moi c pour ca que je me suis permisse de te l'ecrire
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Merci c'est gentil, c'est vrai que c'est au même endroit mais moi mes douleurs sont supportable, c'est juste qu'en mangeant je le sens plus. J'ai potassé un peu sur internet sur les douleurs intercostales et c'est aussi les mêmes symptomes (d'un coté, au bord des côtes) et comme ca fait 1 mois que je me pays des courbatures à cause du sport, j'ai au sii pensé à un faux mouvement, une petite déchirure. Je vais consulter cette semaine our être sûre. Merci.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

:niet: non non douleur supportable ou pas c'est pas normal tu vas chez ton medecin et tu lui dit faite moi faire un scaner ou des radio ca traine depuis trop deja
non maissssss!!!!
il se prennent pour des magicien?
sans examen on ne peu savoir meme pas un medecin!!!
si tu veux je vien avec toi tu vas voir si tu aura pas une ordonnance de radio:21-crazy:
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

:niet: non non douleur supportable ou pas c'est pas normal tu vas chez ton medecin et tu lui dit faite moi faire un scaner ou des radio ca traine depuis trop deja
non maissssss!!!!
il se prennent pour des magicien?
sans examen on ne peu savoir meme pas un medecin!!!
si tu veux je vien avec toi tu vas voir si tu aura pas une ordonnance de radio:21-crazy:

:)Je vois ca demain, si ca persiste je prends pour vendredi et vais dire à mon médecin que j'ai longtemps hésité à prendre rdv avec elle car je savais qu'elle allait me dire que c'était dû au stress (il a bon dos le stress). Je vous dis ca vendredi.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Bon, comme ça fait plus d'une semaine et que ca n'est toujours pas passé j'ai pris rdv chez mon médecin mais pas avant le mercredi 7 janvier !! Faut pas être à l'agonie. D'ici là ca sera peut-être passé et si ca empire et bien j'irai d'urgence chez un autre médecin.
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

eh ben dis donc pose toi la question de savoir si ca irradie dans ta machoire ou dans les bras. Si c est pas ca tu peux écarter l'infar car il peu aussi donner des douleur epigastrique mtn c est pas nn plus parce que tu as ces signes que c est forcement l'infar hein rassure toi ms si c est le cas consulte c est mieux...
tiens ns au courant et bon reveillon quand meme
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

eh ben dis donc pose toi la question de savoir si ca irradie dans ta machoire ou dans les bras. Si c est pas ca tu peux écarter l'infar car il peu aussi donner des douleur epigastrique mtn c est pas nn plus parce que tu as ces signes que c est forcement l'infar hein rassure toi ms si c est le cas consulte c est mieux...
tiens ns au courant et bon reveillon quand meme

Oula, tu me fais peur là !! Non je n'ai pas d'autres douleurs mis à part mes courbatures un peu partout dû au sport (mais ca fait 1 mois que j'en ai). Je n'ai que 28 ans, ne me parle pas d'infarctus, c'est flippant !
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

je ne pense pas c'est pour te faire peur que steph dit cela, mais crois moi il y avais pas plus negligeable que moi et comme toi je me disais a 32 ans.... mais cela n'a pas d'age malheureusement, meme si les embolie pulmonaire ne sont que pour le troisiemes ages ben moi je l'ai eu a 32 ans, donc mieux vaut ce controllé pour rien crois moi
bizzzzz
 
Re : Douleur dans la poitrine ??

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de news concernant cette fameuse douleur.
Alors le 7 janvier je suis allée voir mon médecin. Elle a eu pas l'air de trop savoir ce que ca pouvait être et a fini par diagnostiquer une "éventuelle" inflammation de l'oesophage. Elle m'a donné un traitement de 15 jours que je viens de terminer et la douleur est toujours présente. Comme je vous l'avais expliqué cette douleur n'est pas inssoutenable, elle se situe sous le sein droit et dès que j'avale quelque chose, j'ai mal, voir aussi après mangé pendant 1h env. Je vais être obligée de retourner voir mon médecin mais je n'ai plus confiance en elle et elle me fait toujours sous entendre que je viens la voir pour pas grand chose à chaque fois. Je vais être obligée de consulter un autre médecin j'ai bien peur.

Voilà, suite au prochain épisode.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut