douleur lors de la pose au gel

Re : douleur lors de la pose au gel

ha youpi !! Sa tombe bien je compté commander des gel à l'onglerie.
 
Re : douleur lors de la pose au gel

Pour ne pas que ça chauffe, j'applique le gel en 2 couches au lieu d'une grosse couche épaisse, et ça ne brûle plus.
 
Re : douleur lors de la pose au gel

Luna, comment utilises tu le unicum? stp...:8-confused:


les filles, ce sont les gels de construction qui chauffent, il faut rentrer et sortir la main de la lampe plusieurs fois avant que ça ne se passe.
c l'action du gel qui catalyse sur l'ongle qui provoque des echauffements, il ne faut pas enlever de gel !!!! il n'y en n'a jamais trop après tu ponces !!!!!

si vous ne voulez pas avoir mal, le unicum de professionails est très bien, il ne chauffe pas....

si toutefois ça chauffe malgré la technique rentrer sortir, sortir la main de la lampe et appuyer le doigt qui lance sur le haut de la lampe attendre que la douleur soit partie pr remettre la main.
 
Re : douleur lors de la pose au gel

ok merci je suis rassurée j'avais peur de pas faire le bon mode opératoire. bon ben la prochaine foi je préviendrai ma belle mère avant lol.

Ah non, c'est pas drole, les clientes : on les prévient; la belle mère : on la previent pas...:frag_facile:
 
Re : douleur lors de la pose au gel

l'onglerie a un gel nommé confort et celui la ne brule presque pas.
il faut aussi veiller a ne pas ùmettre trop de gel car ge grosses couches de gel entrainent cette sensation

je l'ai essayé et en effet il ne brule pas mais j'ai des decollements avec.....je l'ai donné car il ne me convient pas.....

lo
 
Re : douleur lors de la pose au gel

je l'ai essayé et en effet il ne brule pas mais j'ai des decollements avec.....je l'ai donné car il ne me convient pas.....

lo

Je dout que les décollements soient du au gel... peut être était il trop liquide pour toi?????
 
Re : douleur lors de la pose au gel

Je confirme, le gel Unicum de professionails de brule absolument pas !!!!

Après avoir testé plusieurs gels (depuis 7 ans que j'ai des ongles en gel), eh bien, il est parfait.

Par contre une fois, j'ai essayé le gel SNC, je vous dis pas la douleur, j'en avais les larmes qui coulaient toutes seules !!!!!
 
Re : douleur lors de la pose au gel

Bonjour,:augie:

Ben moi, je le fais que sur moi, débutante que je suis:hi: , et je fais comme dit Marie-Do, je mets qques secondes ma main devant la lampe allumée (environ 10secondes), et après, j'enfourne la bête:wine: .... c'est pour m'être brûlée méchamment la première fois, maintenant je fais gafffe !!! :sad: ouïlle, bobo....:sad3:
 
Re : douleur lors de la pose au gel

Oui, qd tu as cette douleur c mieux d'enlever la main de la lampe, ca chauffe, donc ca brûle, donc si tu retire pas ta main, brûlure aïe aïe ouille! Qd ça me fait ça comme les autres l'ont dit je sors la main de la lampe, j'attends que ça passe je la remets gentiment dans la lampe et si ça ne fait plus mal je la mets bien correctement dedans, sinon attends un peu juste devant la lampe, comme ça y a qd mm les UV et pas la sensation de brûlure, voili voilo!
 
Re : douleur lors de la pose au gel

ben le unicum clear fait tout !!!
le rosa peut aussi il est légèrement teinté, par contre faut faire la french entre deux si tu fais une french, le mask je ne le mets qu'en base, c très dur à travailler...
le bianco ben c un blanc mdr !!!donc en french !!
 
Re : douleur lors de la pose au gel

t'inquiete j'ai ca aussi ca brule tres fort mais heureusement que ca ne dur pas longtemps lolllllllllllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut