Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Bonjour à toutes !

Savez-vous pourquoi je ressens une douleur (ou brulure je ne sais pas trop c'est difficile à expliquer) quand je catalyse mon gel de construction? Est-ce normal ou si c'est à cause de mon gel ? J'ai essayé 2 marques différentes et c'est la même chose... mais il y en a un qui fait encore plus mal que l'autre.

???

Merci pour votre aide !

Bizz
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

eh ben oui cest normal cest leffet de catalysation faut eviter de metrtre trop pres des cuticule et pas laisser la main kan ca chauffe , des le ressenti de brulure oter la main compter 1 2 3 et remetre
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

c'est un procédé chimique.
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

dés que ça chauffe tu sors ta main queques secondes et tu la remet
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

Oufff.... Merci les filles. Je croyais que c'était la qualité de mon gel.

Bizz
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

non rien avoir meme de tres bon gel vont bruler..... malheureusement pour nous.... mais c'est pas rien qu'on dit : il faut souffrir pour etre belle !!! lol
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

non rien avoir meme de tres bon gel vont bruler..... malheureusement pour nous.... mais c'est pas rien qu'on dit : il faut souffrir pour etre belle !!! lol


En effet !!! Loll
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

*Catalyser ou polymériser : c'est un processus chimique. Dans le gel, se trouvent des substances Zensibles aux rayons UV que l'on appelle les photos initiateurs. Ceux-ci sont réglés sur les rayons UV 'mis par l'appareil. Ces photos initiateurs touchés par les rayons vont activer les molécules du gel. _es molécules s'associent à d'autres molécules jusqu'à former une masse compacte et dure.
Le durcissement se fait en 2 minutes.
Les rayons émis par l'appareil sont inoffensifs, les mains ne bronzent pas.
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

en effet c'est normal et plus tu mets du gel et plus la sensation sera grande..
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

Ca dépend de l'épaisseur de ton ongle naturel, plus il est fin , plus ça brule ...

Ca dépend aussi de la qualité de ta lampe UV, de l'épaissseur du gel que tu mets, et de la viscosité , apparemment l'été ça brule plus que l'hiver ....

Mais c'est surtout la marque ( et non la qualité ) du gel qui est en cause ...

Le gel constructor rose de l'onglerie.be qui est pourtant génial est une véritable torture .... J'ai sauté au plafond la première fois que je l'ai utilisé pour me faire une pose sur moi même ...

En tout cas, si la douleur ressentie avec les gels que u uilisent est insupportable, sache qu'il existe des gels spéciaux qui ne brulent pas , par exemple le confort de l'Onglerie...
Sinon, moi je travaille avec les gels Professionails ( Pink Builder ), aucune de mes clientes ne s'est jamais plainte de l'échauffement ...
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

Merci pour tous ces renseignements !!!
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

Ha J Ai Lit La Question Que Tu A Demander Et Je Suis Contente Que Les Fille Ta Repond Parce Que J Ai La Meme Choce Quand Je Met Dans L Appariel Sa Fait Mal Met Merci Ou Fille Qui Ton Repond Et Merci A Toi D Avoire Posser Cette Question
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

ca ne vient pas forcement de la qualité du gel ou de ta plaque. j'ai servi de modele à 2 stagieres en binome (j'étais moi même stagiaire)
la main gauche, l'horreur,je ne voulais rien dire mais c'était tres penible et j'ai du sortir le doigt.(douleur de brulure sur les cinq doigts)
la main droite rien. apres catalysation j'ai comparé mes ongles, ceux de la main gauche était bien plus épais. l'épaisseur joue
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

Je lis qu'il faut sortir la main de la lampe ?? Moi je ne la sort pas, je resiste lol.
C'est pas grave au moins ???? au niveau des ongles naturels je veux dire
 
Re : Douleur quand ja catalyse mon gel de construction ???

:28-kiss:Hep les filles, y'a pas que les ongles qui brulent lorsqu'on catalyse. Chez le dentiste la semaine dernière il a catalysé la résine sur ma dent et ouille ail ail !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut