Douleur rapport sexuel

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut

IL m'arive d'avoir mal au bas du ventre quand j'ai des rapports, selon la position, ou parfois pas longtemps apres mangé


de quoi cela peut il venir ????
 
Re : Douleur rapport sexuel

je pense que c'est tout a fait normale.
 
Re : Douleur rapport sexuel

des fois les douleurs c est signe de mycoses. ca s attrape sans raison particuliere car la flore est desiquilibree. tres sincerement parle en a ta gyneco. moi j ai jamais eue mal apres manger
 
Re : Douleur rapport sexuel

haaaaaaaaaaaaa puré je suis pas la seul!!!


quand je me met ( pardon) en levrette je mal au bas ventre !!!!! defois si je me met sur le ventre aussi !!!!
 
Re : Douleur rapport sexuel

si c est douleur que dans le ventre pas dans le vagin je pense que c est pas grave. le mieux pour ce genre de question c est demander a un medecin on sais jamais
 
Re : Douleur rapport sexuel

J'ai mal au bas du ventre aussi c'est normal.
Mais comme dit Vegasou, le mieux c'est de demander à ton medecin.
 
Re : Douleur rapport sexuel

c normal? c'est a dire que tout le mondre souffre lors d'une levrette?


:'(
 
Re : Douleur rapport sexuel

Apparemment oui, j'ai demandé aux filles de ma classe elles ressentent la même chose... C'est pour ça que j'aime pas trop cette position, je serre tjr mon ventre :-S
 
Re : Douleur rapport sexuel

mdr y'a vraiment de tout les sujet sur le fofo
moi ca me le fait des fois aussi mais pas tout le tps, je vais chez le gygy demain je lui demanderais ;)
 
Re : Douleur rapport sexuel

Idem que vous les filles... Il parait que c'est parce que nous ne sommes pas entièrement décontractées..qu'il faut se laisser aller etc etc.

Mais bon...c'est désagréable quand même d'avoir mal, et pour nous et pour le partenaire a qui on es obligé de dire d'aller moins loin :oops:
 
Re : Douleur rapport sexuel

cet a cause que le penise conge le colle de l'utérus et qu'il est fragile par ex.
pres de la période de règle, mycose aussi.
ou attention a ne pas flipper tous de suite risque de cancer de luterus ça a été mon cas j'ai u un cin 3 le stade avant le cancer mais moi a la fin j'avais des saignement après mes rapport
pour être sur va voir le gine et fait un frotti tous les ans
 
Re : Douleur rapport sexuel

putainnnn !! faites fliper les fille... je suis jamais aller au gygy de ma vie.... j'ai trop peur
 
Re : Douleur rapport sexuel

ah moi aussi j'ai eu ca, il ont du bruler au laser tout l'interieur de l'uterus et il me semble bien que c'est depuis ce tps la que c'est douloureux parfois
 
Re : Douleur rapport sexuel

cet a cause que le penise conge le colle de l'utérus et qu'il est fragile par ex.
pres de la période de règle, mycose aussi.
ou attention a ne pas flipper tous de suite risque de cancer de luterus ça a été mon cas j'ai u un cin 3 le stade avant le cancer mais moi a la fin j'avais des saignement après mes rapport
pour être sur va voir le gine et fait un frotti tous les ans


Ca veut dire que tu avais un cancer du col de l'utérus?
J'ai été vaccinée aussi et j'ai fait un frotti, il faut que je revienne pour en faire à la fin d'année.
 
Re : Douleur rapport sexuel

Je vois aussi que je ne suis pas la seule, ça me rassure ! c'est super désagréable et surtout frustrant pour son partenaire..
 
Re : Douleur rapport sexuel

Perso, j'ai demandé à mon médecin il y a quelques temps, lui demandant si ça venait de la...taille. Mais celui ci après avoir fais mon frottis m'as dis que j'avais l'utérus introversé et que ça pouvait jouer dans certaines positions.

Après à voir...si ce n'est que des douleurs et pas d'infections ou autres, trouver de quoi vous amuser avec d'autres pratiques ou réessayer quand on es complètement dans le rapport :)
 
Re : Douleur rapport sexuel

ah moi aussi j'ai eu ca, il ont du bruler au laser tout l'interieur de l'uterus et il me semble bien que c'est depuis ce tps la que c'est douloureux parfois


Tant pis si t'as des douleurs, l'importance c'est qu'il ont tout brûlé. Et t'as eu de la chance d'avoir fait ça tôt.
 
Re : Douleur rapport sexuel

putainnnn !! faites fliper les fille... je suis jamais aller au gygy de ma vie.... j'ai trop peur

ola faut y aller, c'est sur c'est pas agréable mais ca evite les risque, moi a 6 mois pres je passais au stade 4 et c'etait le cancer donc ont aurait du me coupé un bout de l'uterus ( bon j'ai simplifier le truc lol)

et tout ca a cause d'un ex qui a été négligeant on va dire et ma refilé cette merde, et je peux t'assurer que je me doutais de rien, je ne sentais rien de bizarre, c'est la visite de controle annuel qui l'a detecté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut