Douleur suite dépose gel uv

Noémie

Éprouvée
Bonjour,

Il y a 3 semaines j'ai fait un gainage avec gel uv sur les ongles de ma mère et comme la 1ère fois, le gel n'a pas tenu. Elle s'est donc amusé à poncer elle-même le dessus de l'ongle afin d'enlever le gel uv et par téléphone elle vient de me dire que depuis elle a mal lorsque qque chose touche ses ongles. Elle a du trop poncer. Je n'ai pas encore vu ses ongles.

Que dois-je faire pour la soulager ? Est-ce que je dois faire un nouveau gainage afin de durcir son ongle et le protéger des contacts ou est-ce que ce n'es pas recommandé ?

J'ai acheté le gel reconstituant chez Ongle24 mais j'ai pas encore reçu ma commande. Est-ce un gel massant ou un vernis ? Est-ce qu'il pourra aider l'ongle à se reconstruire ?

Merci de votre aide.
 
Re : Douleur suite dépose gel uv

en effet elle a du trop oncer.. mais je ne te conseille pas de lui refaire une pose si ses ongles sont si fragilisés que ça... il va falloir qu'elle patiente et supporte la douleur...
 
Re : Douleur suite dépose gel uv

De mon côté, je ne sais pas trop que te conseiller :8-confused:

- soit tu mets un bon durcissant type Hérôme... Le bleu est de rigueur en général mais là, il va la chauffer de trop donc le doux (blanc) pour commencer...

- Dans le cas où elle a vraiment trop mal, je ne suis pas contre l'idée d'un nouveau gainage pour la soulager. Mais malheureusement, je n'ai pas ses mains sous les yeux pour en juger.

Si tu penses que c'est une bonne idée, teste le gainage sur un doigt et voyez comment ça se passe...

Abîmer un ongle lors d'une dépose, ça arrive à tout le monde mais au point que ça fasse mal... OUh là là! Elle a dû vraiment beaucoup trop limer... Je compatis, ça doit être vraiment douloureux!
 
Re : Douleur suite dépose gel uv

Merci pour vos réponses. Je vais en effet faire un test sur un ongle et si la douleur persiste il faudra qu'elle soit patiente et attendre la repousse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut