douleure aux extremitées des doigts

shirlmd

Membre Populaire
bonjour,
j ai un modele a qui j ai fais les ongles et qui par la suite m a dit que c etait douloureux mais supportable.

donc je lui ai fais un remplissage et5 jours apres elle a tous enlevé car elle ne supporter plus

apparament elle a un probleme de circulation pensez vous que c est du a ca ?

Que puis je faire car elle veux des ongles? je lui ai proposer un gainage mais elle a les ongles court et les veux long?

je veux trouvais une solution avec votre aide bien evidement et pouvoir la satisfaire

j attends vos reponces avec impatience
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

je débute ,je ne peut pas d'aider
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

merci quand meme sandra
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

ben si elle ne supporte pas les ongles.. il va bien falloir qu'elle se fasse une raison...
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

tu as fais au tips ou chablon

au chablon et elle a des bourlet sur le cotes des ongle et la peau et tres dure donc j ai du mal a les tenir en arriere pendant la pose donc je pense que les capsules seront pas top de plus elle a des ongles qui rebique alors les capsules c est niette je pense
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

ben si elle ne supporte pas les ongles.. il va bien falloir qu'elle se fasse une raison...

c est ce que je pense aussi mais elle veux pas je fais elle et sa soeur donc sa soeur la nargue la vilaine
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

Elle a des douleurs car le produit utilisé n'est pas assez flexible pour elle, perso j'utilise les gel alessandro et il y a trois gels différents pour chaque types d'ongles ( mou, cassants et durs ), et du coup je n'ai pas ce types de soucis
ça n'est pas un pb de tips mais de gels utilisé, ou de résine selon le cas, perso je lui poserai des tips , mais avec un gel très flex
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

ha oui peut etre par ce que je me suis dit aussi que c etait par ce que je pincer donc ca devait exercer une pression sur ca plaque et comme elle tres semsible elle le sentait trop mais sans pincher ca serait trop plat
et je veux pas investir dans des nouveau gel pour un modele
hoooooooooooooooo
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

c étai ca première pose??? Car moi ma première vrai pose( qui tien) et bien j ai eu durant deux semaines les doigts et les ongles assez sensibles voir douloureux mais la ca va mieux.
du fait de pincher ca risque de décoller légèrement l ongle donc , de ca peut etre la douleur. Deja que le gel n est à la base pas trop flexible, et du fait de redonner un curve et de catayser le gel ensuite, ca modifie la forme de l ongle naturel. Pour ma part la douleur et les doigts ne sont plus sensibles maintenant, a voir lors du replissage lol:wink2:
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

personnellement quand j'ai eu ça c'est que ma plaque était trop abimer, j'avais une genre de tension (un peu comme quand on empeche le sang de circulé) sur la plaque, j'ai eu très mal et les filles m'ont conseillé une dépose et là un gros soulagement donc un conseil avant de re-essayer, un soin au calcium le temps que sa plaque ne la fasse plus souffrir. Et essaye sans pyncher le gel, lors de sa prochaine pose, et de protégé un maximum sa plaque!
 
Re : douleure aux extremitées des doigts

je pratique la resine mais elle a mal que lors qu elle a les ongles
la ca vas mieux elle les a enleve
 
Haut