Douleurs après un remplissage au gel

lili0706

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu vous faire part de ma récente expérience sur les ongles en gel et surtout avoir votre avis sur ce qu'il y a lieu de faire.
J'ai donc des ongles en gel depuis juin de cette année et au dernier remplissage (mercredi) j'ai eu l'impression que mes ongles étaient encore sous la lampes plusieurs heures après. C'était très désagréable et j'ai peu dormi. Il semblerait que mes ongles (ce sont les miens) aient été trop polis. Maintenant, je n'ai plus mal mais je suis inquiète. N'est-ce pas mauvais de trop polir l'ongle naturel et surtout ne risque-ton pas des soucis comme des champignons ?? J'ai très envie au prochain remplissage de faire tout enlever et laisser reposer un peu mes ongles. Qu'en pensez-vous ? Si il y a des professionnelles, leurs conseils sont les bien venus ! Merci :)
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

quand tu pousses qur ton ongle, tu as mal?
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

non plus maintenant
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

tu as toujours été à la même place?
Elle n'as pas changé de gel?

sinon, je ne vois pas, attends encore d'autres avis.
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

Oui c'est toujours la même et elle s'appelle Sandrine aussi ^-^
Elle n'a pas changé de gel.
On fait toujours ça avec une amie et elle, elle a jamais eu ça. Ce que je peux dire c'est que quand elle ponce, c'est désagréable. Et ce n'était pas le cas avant. Je vais voir si j'ai d'autres avis mais j'envisage vraiment de faire une dépose au prochain rendez-vous. Encore merci pour ton intervention. :)
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

de rien si je pense à autre chose, je te tiens au courant.

t'as peut-être les ongles qui deviennent sensible. essaye une dépose et laiss un peu tes ongles comme ça en attendant.
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

Ma décision est prise, je fais une dépose au prochain rendez-vous. A tout hasard, tu as un conseil à me donner pour soigner mes ongles après ? Huile, crème ou vernis pour les bichonner. Encore merci. ;)
 
Re : Douleurs après un remplissage au gel

alor soit tu lime trop soit tu as une plaque sensible et quan le gel se rectracte tu a des douleur pendant 2 ou 3 jouret apre plus rien moi je pren soit mono soit des construction clear avec les rose sa me le fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut