douleurs apres gainage

S

stephany

Guest
coucou,
ce matin on m'a fait un gainage french et depuis j'ai super mal aux ongles.
est ce normal?
si oui combien de temps cela va t il encore durer?
merci
 
Re : douleurs apres gainage

A PRIORI la personne a du trop poncer ton ongle naturel
 
Re : douleurs apres gainage

Détail s'il te plait,ta douleur ce situe ou?As-tu déjà porter des faus ongles?
 
Re : douleurs apres gainage

coucou,
ce matin on m'a fait un gainage french et depuis j'ai super mal aux ongles.
est ce normal?
si oui combien de temps cela va t il encore durer?
merci

il se peut que lors de ta toute première pose tu sente une gène, c'est le poids en plus, après si c'est une réelle douleur, je pense que tu devrai rappeller ta prothésiste et lui demander, mais détaille nous ton pb avant...bisous
 
Re : douleurs apres gainage

il se peut que lors de ta toute première pose tu sente une gène, c'est le poids en plus, après si c'est une réelle douleur, je pense que tu devrai rappeller ta prothésiste et lui demander, mais détaille nous ton pb avant...bisous

Ya aussi la colle qui tire losqu'elle seche,quand on est pas habitué on le ressent!
 
Re : douleurs apres gainage

Stephannie, se n ai peut être pas du au gainage. Ça arrive souvent après une pose que ton doigts serre un peu mais sa entre ds l'orde 1à 2 jours après même si on est habitué quand on change de produit comme passer de la résine au gel ça peu le faire aussi ou comme lolo te là dit sa peu etre aussi la colle quand elle sèche qui tire , mais je croie que c' est ça le problème alors ne t' inquiète pas ou bout de 2 jours tout deverais entrer ds l'orde . Si ça ne s' arrange ps fait enlever ta pose peut être que les prothèses étais trop petites.:31-oops-sorry:
 
Re : douleurs apres gainage

bonjour à toi j'ai déjà eu des douleurs mais c'était après un remplissage avec résine elle a trop poncé plusieurs jours avec une douleur au bout des doigts et puis début janvier je me suis fais faire une pose intégrale chablon +résine la résine chauffe un peu mais cela disparait après qq minutes c'est tout se que je peux dire!
 
Re : douleurs apres gainage

coucou,
ce matin on m'a fait un gainage french et depuis j'ai super mal aux ongles.
est ce normal?
si oui combien de temps cela va t il encore durer?
merci

Bonsoir Stéphanie,

J'ai déjà eu des clientes qui m'ont raconté qu'elles ont beaucoup souffert lors de gainages car la personne avait trop poncé l'ongle naturel...
J'espère que ce n'est pas ce qui t'est arrivé, car bonjour les dégâts !!! :worthy:
Biz...
 
Re : douleurs apres gainage

si l ongle a ete poncer de trop on verrais une rougeur non ?
moi j ai deja eu ca cela continuais a chauffer comme sous la lampe et 1jours apres c etait fini
 
Re : douleurs apres gainage

Puisque le post est remonté, j'apporte ma pierre à l'édifice... si la personne a utilisé un primer acide et en a mis par inadvertance sur le contour de l'ongle, cela occasionne des douleurs pendant 24 à 48 heures. On ressent comme une pression sur le contour de l'ongle, c'est au mieux désagréable, au pire douloureux.
Pas besoin de tout enlever pour autant, tout rentre dans l'ordre en maximum deux jours.
 
Re : douleurs apres gainage

moi sa m'est arrivée g du tou enlever j'avais des petites taches rouge sous les ongles aie aie aie !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut