douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

Poupili

Éclairée
Salut les filles

Voilà , depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans la nuque, jusqu'aux cervicalles qui me provoquent des maux de tête.
Pensez-vous que ce soit liée au fait que nous sommes penchées pendant plusieurs heures au dessus des ongles ?
pourtant, j'ai un bon tabouret qui se règle en hauteur et j'essie de m'asseoir de façon à ne pas avoir le dos ou encore la nuque dans une mauvaise position .

Avez-vous constaté d'autres soucis de santé qui pourraient à la longue être liés au stylisme ongulaire ?
Genre, tendynites ou allérgies ?

Merci de vos réponses
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

Désolé aucun problème à ce niveau la. mais bon courage
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

salut, moi aussi j'ai des douleurs dans le cou et le dos mais vu que je suis sujette à ce genre de problémes ca n'arrange rien!!! je serts les dents en attendant d'aller voir un ostéopathe! biz
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

oui douleurs cervicales maux de tete gros vomissements ce sont les maux d une amie qui est prothesiste ongulaire dans un salon de coiffure......... c est un rhumathologue qu il faut aller voir
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

Même chose pour moi malheureusement..... et je sais plus vers qui me tourner!!! Rendez-vous chez mon doc le 7 janvier!!
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

moi c est des crampes dans la mains quand les doigts sont vraiment tres gros et souvent des maux de tete terrible en fin de journée ;) mais la passion l emporte sur la douleur
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

C'est vrai que pendant la pose j'y pense pas ,c'est tellement bien!!!
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

Moi je souffre beaucoup mais je m'en fiche Je mets une minerve le soir Je sais que c'est d'être penché sur la table et le poncage ca n'arrange rien mais c'est ma passion koa Il faut de temps en temps arriver à se détendre J'ai acheté un elastique et je fais entre deux des extensions Ca peut faire rire mais ca marche
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

C'est quoi une minerve Papillon?
 
Re : douleurs aux cervicalles dues à notre métier ?

C' est une bande épaisse et rigide que l'on met au tour du cou pour maintenir les cervicales et éviter les gestes brusques du cou. Désolée pour la réponse tardive. J'étais en WE.
 
Haut